Firefox déterminer volume de téléchargement

Résolu/Fermé
lenainjaune Messages postés 613 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juil. 2012 à 18:47
 salima - 11 juil. 2012 à 22:07
Bonjour à tous,

Voilà le problème :

Je suis en formation et à notre hébergement, j'utilise un PC pour me connecter à Internet.

D'ici peu, on va nous couper la connexion Internet (c'est balot !).

On pensait avec mon colocataire, prendre une connexion 3G, pour recevoir Internet sur nos PC. Mais avant de se lancer dans l'aventure et voir si c'est possible-rentable, on voudrait connaître nos besoins réels en terme de volume de téléchargement.

L'idée serait de totaliser l'ensemble de nos téléchargements sur plusieurs jours, pour déterminer le volume mensuel.

Par exemple : mon fournisseur mobile étant free, j'ai droit à 2 Go par mois de téléchargement à débit normal, après le débit est réduit. De plus je peux configurer mon téléphone mobile en modem USB, mais bon c'est pas pratique, et en plus on est limité à 2Go ...

J'utilise essentiellement firefox pour naviguer sur Internet !

Est ce qu'un module firefox existe pour réaliser cela ?
Peut être une autre solution / approche ?

J'ajoute que le téléchargement ne serait que pour "l'utile" et pas vraiment pour le divertissement (surtout si on paye ...). Mais bon, rien que d'ouvrir une page, ça télécharge les images, les animations flashs et autres ...

Je suis toute ouïe ...
Cordialement
lnj



A voir également:

1 réponse

bonjour y'a un logiciel qui permet de faire sa sa s'appel gigagere
0
lenainjaune Messages postés 613 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 47
11 juil. 2012 à 20:51
Bonjour salima,

Nickel, merci ;-) c'est exactement ce que je cherchais ...

Il existe aussi un autre logiciel qui semble répondre à cette demande : NetMeter (gratuit)
A vérifier ...
0
j'ai essayer d'envoyer les lien mais quand je revenait sur cette page y'avait pas mon message afficher
0