Lenteur avec firefox et orange ?

gege -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai de grosses difficultés de lenteur avec internet via orange depuis une dizaines de jour .
Malgré des rappels aupres d'orange rien n'y fait
quelqu'un a t'il rencontré ce genre de probleme ?
j'utilise firefox en navigateur
merci
A voir également:

7 réponses

yohledemon Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

as-tu essayé de changer de navigateur ??
0
gege

bjr
Je ne sais pas faire, sais tu comment on procede ?
0
yohledemon Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

https://www.google.com/chrome/?hl=fr

vas sur ce lien, télécharge le, et installe le, tkt pas c'est très simple.
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

tant qu'à faire, si c'est juste pour tester, mieux vaut le faire avec Internet Explorer et s'éviter de télécharger un nouveau navigateur.
0

si encore internet explorer était fiable oai, mais non !!!
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

IE9 est plus que fiable (et il doit avoir IE9, puisque la mise à jour a été forcée via Windows Update), mais bon, les vieux préjugés sur IE, ça s'accroche bien sur certaines esprit :s
0
gege

Merci a toi yohlemon, mais comment faire pour enlever firefox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prdit56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut telecharger opera et si possible desinstaller des logiciel qui ne te servent pas. ton pc ira plus vite
0

pour désinstaller firefox va dans démarrer --> ordinateur --> desinstaller ou modifier un programme --> puis dans la liste cherche firefox et normalement tu as le bouton desinstaller.
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Laisse tomber moi aussi j'ai des problèmes avec orange
0

débrancher et rebrancher 5 minutes avec la livebox peut corriger des problèmes passagers de lenteur de connexion.
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

je n'ai carrément plus de téléphone depuis 1 mois, changer 4 fois de livebox depuis début juin, et se matin je n'avais toujours pas internet

Vive orange !
0

vous avez pas de chance, mais n'en faites pas une généralité sur Orange ;)
0

j'espert pour tous les abonnés ...
0