Désinstaller Google Chrome
NAaah'
-
-
-
Bonsoir,
Cela fait plusieurs heures que j'essaye d'installer Google Chrome mais il me dit de désinstaller google chrome avant de l'installer sauf que je l'ai déjà désinstaller ! Ma question et : comment faire pour désinstaller Google Chrome ( je ne le trouve plus dans mon Ordi ! ) ? Merci de m'aider.
Cela fait plusieurs heures que j'essaye d'installer Google Chrome mais il me dit de désinstaller google chrome avant de l'installer sauf que je l'ai déjà désinstaller ! Ma question et : comment faire pour désinstaller Google Chrome ( je ne le trouve plus dans mon Ordi ! ) ? Merci de m'aider.
A voir également:
- Désinstaller Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour. Si tu es sous Windows 7 :
1.Vas dans le menu(démarrer).
2.Panneau de configuration.
3.section PROGRAMMES"désinstaller un programme".
4."programmes et fonctionalités".
Ensuite tu as une liste des logiciels installés sur ton ordinateur. C'est classé par ordre alphabétique. Tu vas sur Google Chrome et tu fais un clic droit la fonction "désinstaller" va apparaître et il se désinstallera tout seul.
1.Vas dans le menu(démarrer).
2.Panneau de configuration.
3.section PROGRAMMES"désinstaller un programme".
4."programmes et fonctionalités".
Ensuite tu as une liste des logiciels installés sur ton ordinateur. C'est classé par ordre alphabétique. Tu vas sur Google Chrome et tu fais un clic droit la fonction "désinstaller" va apparaître et il se désinstallera tout seul.