Google Chrome écran d'accueil !!

Résolu
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors voilà je possède Google Chrome , lorsque je l'ouvre ça me met directement Google mais je souhaiterais avoir comme écran d'accueil rien c'est à dire la barre avec tous mes raccourcis et puis c'est tout !! Sur mon ancien PC c'était ça sauf que là j'ai le nouveau et je me rappelle plus comment on fait !! Merci d'avance !! Bonne soirée !!
A voir également:

1 réponse

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Il faut aller dans les paramètres et dans la section "Au démarrage" choisir "Ouvrir un nouvel onglet".
$T€FF458
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

C'est bon j'ai réussi je savais que c'était facile mais je savais plus comment on fait !! Merci bcp !!! Bonne soirée !! =)
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Il n'y a pas de quoi !! Bonne soirée à toi aussi !! =)
Penses à mettre en résolu.
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci oui oui je le fais des que je vois le petit message en dessous le titre !! =)
0

Ok je te remercie et les autres internautes/helpers/CCMistes aussi te remercient ^^
0

=)
0