Mozilla firefox, windows media démarrent plus

Résolu/Fermé
gaet59 - 4 juil. 2012 à 22:35
 gaet59 - 5 juil. 2012 à 21:52
Bonjour,

En travaillant un soir sur mon pc et après avoir mis à jour avast. Je me suis rendu compte que mozilla firefox ne s'ouvrait plus en cliquant sur l'icône, ni internet explorer. Quand je veux lire un fichier mp3 impossible il est indiqué échec serveur. Mon i tune ne s'ouvre pas non plus.
Je suis sous windows 7 et mon pc a été acheté en février.

que se passe-t-il? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
4 juil. 2012 à 22:47
Bonsoir désactive notre cher "avast" et réessai ;)
0
Ok je vais essayer ce soir pour voir. Merci
0
Le problème semble plus complexe car le désactivage de avast ne change rien et en essayant de le désinstaller ou de restaurer mon ordinateur à une date antérieure je ne peux accéder au panneau de configuration et accomplir ces tâches
J'ai regardé dans le gestionnaire des tâches et de nombreux processus sont en cours comme ACEngSvr.exe (ce doit être la carte mère), ACMON.exe ALU.exe*32 etc etc
Je m'interroge si je n'ai pas choper un virus malgré que mon scan n'indique rien et que spybot non plus...

Merci à vous pour vos conseils et votre aide
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
5 juil. 2012 à 21:28
faut arrçeter avec spybot!il vaut plus rien!!
0
ok j'en prends bonne note.
Bon j'ai fais un démarrage sans échec puis j'ai pu faire une restauration de mon pc avant mes mésaventures et tout semble refonctionner sans la nouvelle version de avast....
Sinon je suis preneur d'un autre logiciel que spybot ou avast vu les problèmes que je rencontre avec.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
5 juil. 2012 à 21:39
avast c'est clair que des soucis,antivursici
et prends malwarebytebytes ici
avec cela sa ira
0
merci pour les liens je vais essayer de faire mon marché dans les antivirus proposés. C'est curieux avast est bien noté sur ce site....
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
5 juil. 2012 à 21:51
oui il est pas mauvais dans le scan et la détection mais trop capricieux et causes pas mal de soucis surtout pour les connexions,
Si tout est ok mets en résolu,si un autre problème survient fais en part ;)
0