Firefox et suppression d'une commande

Fermé
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 15 juil. 2012 à 11:02
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 15 juil. 2012 à 21:06
Bonjour,

Ces jours-ci je connaissais des problèmes de lecture vidéo sur firefox, alors que ça marchait très bien sur IE. J'ai résolu le problème en désinstallant Realplayer.
Cependant, UNIQUEMENT SUR FIREFOX, j'ai une commande très agaçante qui apparaît sur l'écran et masque en partie les vidéos, elle se présente sous la forme d'une boîte de dialogue :
"PARAMETRE ADOBE FLASH PLAYER
Stockage local
S.ytimg.Com (ou parfois c'est un autre nom comme "static1.dmcdn.net"
demande la permission d'enregistrer des infos sur votre ordinateur.
Demande jusqu'à 10 Ko
Actuellement utilisé 4 Ko"

Je n'aime pas trop ce genre d'ouverture, ni donner des autorisations de cet ordre, mais j'ignore comment faire disparaître cette boîte qui réapparaît toutes les fois.

Je présume qu'il faut que j'aille dans les paramètres ADOBE FLASH PLAYER pour FIREFOX et qu'il y a quelque chose à décocher pour éviter ces questions mais je ne suis pas compétente et je ne sais pas quel chemin suivre pour faire le nécessaire.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 83
15 juil. 2012 à 21:06
J'ai pu faire le nécessaire !

J'ai trouvé l'accès pour changer les informations.

Pour ceux que ça intéresse, il faut consulter

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/

J'ai visité 2 secteurs dans la pages :
- panneau paramètres globaux d'enregistrement
Curseur sur "aucun"
(j'ai coché "ne plus demander" et j'ai décoché " autoriser le contenu flash à enregistrer des données sur votre ordinateur"

- panneau d'enregistrement des sites web
Curseur sur "aucun"
(là, j'ai fait la recherche dans la liste des sites qui apparaissaient dans la boîte de dialogue, je les ai supprimés).

J'espère ne pas avoir fait de bêtises mais toujours est-il que la boîte de dialogue agaçante n'apparaît plus sur les vidéos.
0