PB avec IE8
silvaforestis
-
silvaforestis -
silvaforestis -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8
Suite à des MAJ automatiques de Windows' je suis passée de IE8 à IE9, je ne peux plus tout voir dans IE 8. Par exemple si je souhaite jouer en ligne, Fitz, pour ne pas le nommer j'obtiens une X à la place de l'image. J'ai eu un message pour télécharger Flash Player. C'est fait mais rien de changé. Ce qui m'étonne c'est qu'avec Google Chrome l'affichage est impeccable.
J'ai désinstallé IE9 pour revenir sur IE8, en vain.
S'agit d'un paramètre dans IE8 mais lequel ??
Merci pour votre aide par avance.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8
Suite à des MAJ automatiques de Windows' je suis passée de IE8 à IE9, je ne peux plus tout voir dans IE 8. Par exemple si je souhaite jouer en ligne, Fitz, pour ne pas le nommer j'obtiens une X à la place de l'image. J'ai eu un message pour télécharger Flash Player. C'est fait mais rien de changé. Ce qui m'étonne c'est qu'avec Google Chrome l'affichage est impeccable.
J'ai désinstallé IE9 pour revenir sur IE8, en vain.
S'agit d'un paramètre dans IE8 mais lequel ??
Merci pour votre aide par avance.
A voir également:
- PB avec IE8
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
tu laisse tomber IE8 qui est d'après moi un navigateur baclé et totalement hasbeen et tu passes à Google Chrome ou Firefox 12 qui eux sont régulièrement mis à jour.
silvaforestis
Oui je veux bien, mais avec Google Chrome les jeux type Fitz ne sont pas memorisés. Il faut recommencer dès le début à chaque fois.