Probleme pour télécharger avec ie8:

Fermé
phil86 - 30 juin 2012 à 11:21
 phil86 - 9 juil. 2012 à 23:42
bonjour,

j'ai un probleme pour télécharger avec internet explorer 8.
exemple: je suis sur un site proposant le telechargement de adwcleaner. je clique sur le lien pour télécharger et il ne m'est plus proposé à quel emplacement je veux télécharger le programme mais le titre de l'onglet de la page du site en question indique que le téléchargement est terminé.
il m'est impossible de le retrouver (est-il sur mon pc ???).

je voudrais éviter de désinstaller et réinstaller internet explorer.

pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

merci d'avance...

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 11:28
Ne t'inquiete pas c'est normal: ils te demandent une fois où tu veux l'enregistrer et apres IE le met au meme endroit
0
j'ai decidement un 2 eme probleme avec ta réponse qui apparait en dessous de ma question dans ma messagerie mais pas sur le forum concerné.
pour permettre aux personnes également concernées par ce même problème de mieux comprendre, j'ai copié-collé ci-dessous ta réponse.

je te remercie pour ta rapidité à me répondre mais je te confirme que je ne sais toujours pas ou sont installés les téléchargements de petits programmes ou utilitaires.
je rappelle qu'avant, il m'était systematiquement demandé de choisir le répertoire voulu du téléchargement.
as-tu une solution stp.
phil86
0
sauf erreur, je n'ai pas obtenu de réponse à ma demande du 30/06/2012.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance.
phil86
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
7 juil. 2012 à 16:59
Bonjour,

Êtes-vous allez voir dans Outils ---> Afficher les téléchargements?
0
Je vous remercie d'avoir répondu.

Je n'ai pas cette option dans "outils" et je ne le connaissais pas.

Avez-vous une autre idée du problème ?

Phil86
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
8 juil. 2012 à 08:25
Bonjour,

essayez avec le raccourcis ctrl+j pour afficher les téléchargemetns.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre réponse.
ctrl+J fait ouvrir une fenêtre avec 3 onglet possibles (favoris; flux & historique) ?
Phil86
0
Bonjour à tous,

Avez-vous trouvé une solution à mon problème ?

phil86
0