Probleme connexion compte chrome

Résolu/Fermé
iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 6 oct. 2012 à 17:30
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 6 oct. 2012 à 18:06
Bonjour,

Utilisateur de chrome depuis des lustres, je souhaite y revenir .

Je me connecte sur chrome avec mon ordinateur fixe aucun problème de connexion . Sur mon téléphone Android toujours aucun problème mes comptes chromes marchent parfaitement . le problème qui vient sur mon ordinateur portable quand je me connecte a chrome pour synchroniser mes favoris entrent ordi et smartphone il me dit : saisissez d'abord votre mot de passe de compte google et non un mot de passe spécifique a l'application .


Je comprend pas j'ai réussi a me connecter avec mon mot de passe sur mes autres appareils et sur mon ordinateur la ça ne marche pas .

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 6/10/2012 à 18:08
Salut,

- Fais d'abord un petit nettoyage des données de navigation sur Chrome : lien :chrome://chrome/settings/clearBrowserData sinon Ctrl + Shift (flèche vers le haut) + Delete (suppr).

- Puis connecte-toi d'abord sur www.google.com et puis va dans Paramètres sur google chrome et reconnecte-toi là dessus.

Cordialement dr.pc1 =)
3