Pouvoir tout faire ouvrir sur Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
coucoulu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 15:32
coucoulu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 16:11
Bonjour,

Je voudrais tout faire ouvrir sur Mozilla Firefox... mais, malgré toutes mes tentatives, Internet Explorer "reprend la main" malgré moi... pour s'interrompre plusieurs fois duant le contact !
Que faire ? devrais-je supprimer Internet Explorer de mon ordinateur ?... et y a-t'il des inconvénients dans ce cas ? Merci de me répondre !


A voir également:

1 réponse

"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
Modifié par "loulou" le 8/10/2012 à 15:52
salut,

firefox est bien réglé comme ton navigateur par defaut ?
vérifier dans la barre firefox ==> outil ==> option==> avancé,
et régler comme sur l'image https://www.cjoint.com/?BJipQXYvYOw

oui il est important de conserver IE le MAJ windows se font par lui

@+


Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
[coluche]
0
coucoulu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 16:11
Merci, Loulou ! Je viens de vérifier dans "outils"... tout n'était pas coché ! je me suis empressée de compléter... et je vais voir comment tout s'ouvre maintenant !
0