Supprimer WhiteSmoke sur firefox

Fermé
gahelb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 30 sept. 2012 à 19:31
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 oct. 2012 à 22:51
Bonjour!

Je voulais juste installer un logiciel gratuit, mais whitesmoke est venu s'ajouter sur mon pc sans me demander mon avis... et impossible de m'en défaire!

le logiciel ne semble être installé que sur mozilla, aucune trace dans l'outil "désinstaller" du panneau de configuration, ni dans mes programmes et les recherches restent sans réponses; le logiciel est juste visible dans mozilla. Je l'ai désactivé, mais impossible de le supprimer complètement.
J'ai peur que ce logiciel de m**** ralentisse mon ordi, c'est pourquoi le désactiver ne me suffit pas! (je viens juste de formater mon pc qui était trop ralentis cause de ce genre de logiciels...)

J'ai bien cherché des solutions, je ne suis pas la seule à avoir de problème, mais dans tous les cas ils demandent de télécharger un logiciel de nettoyage alors que je veux à tout prix éviter d'en installer trop.

Donc: y a-t-il un moyen d'enlever whitesmoke de firefox (et de mon pc) sans installer encore des logiciels?

Merci de vos réponses!



3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 1/10/2012 à 01:50
Bonsoir,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Poste le rapport dans ton prochain message.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
gahelb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 20:16
Merci pour cette réponse, mais comme je le dis dans mon message je veux éviter de télécharger encore un logiciel pour ça... n'y a-t-il pas d'autre moyen ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 oct. 2012 à 22:51
Cet utilitaire se désinstalle très bien après son utilisation.
0