Mes favoris avec google chrome
fabysalsa
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
cynex294_ Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cynex294_ Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en installant google chrome je n arrive plus a avoir mes favoris comme j avais avec internet explorer avec l icone de l etoile placée a coté de la maison
comment faire pour avoir le meme systeme de favoris avec G.CHROME ?
merci
en installant google chrome je n arrive plus a avoir mes favoris comme j avais avec internet explorer avec l icone de l etoile placée a coté de la maison
comment faire pour avoir le meme systeme de favoris avec G.CHROME ?
merci
A voir également:
- Mes favoris avec google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
l'étoile se situe au bout de la barre d'adresse.
Et pou avoir les favoris : Ctrl+Maj+B et la barre des favoris apparais.
Si tu veux plus d'explication ou que tu as d'autres questions n'hésite pas.
Et pou avoir les favoris : Ctrl+Maj+B et la barre des favoris apparais.
Si tu veux plus d'explication ou que tu as d'autres questions n'hésite pas.
MERCI DE TA REPONSE
JE SUIS VRAIMENT NULLE en informatique excuse moi par avance ! EN EFFET IL Y A LA FAMEUSE ETOILE au bout de la barre d adresse MAIS MON SOUCIS C EST QUE LORSQUE JE CLIKE DESSUS IL ME SORT "NOM "DONC J AI MIS "GOOGLE "PUIS DESSOUS IL Y A DOSSIER" BARRE DE FAVORIS " et je ne retrouve que 3 favoris mais je n ai pas tous les favoris que j avais d habitude sur expoler (et qui sont tjs la sur explorer j ai vérifié)comment les copier d explorer à chrome?
merci de m aider
JE SUIS VRAIMENT NULLE en informatique excuse moi par avance ! EN EFFET IL Y A LA FAMEUSE ETOILE au bout de la barre d adresse MAIS MON SOUCIS C EST QUE LORSQUE JE CLIKE DESSUS IL ME SORT "NOM "DONC J AI MIS "GOOGLE "PUIS DESSOUS IL Y A DOSSIER" BARRE DE FAVORIS " et je ne retrouve que 3 favoris mais je n ai pas tous les favoris que j avais d habitude sur expoler (et qui sont tjs la sur explorer j ai vérifié)comment les copier d explorer à chrome?
merci de m aider
JE SUIS VRAIMENT NULLE en informatique excuse moi par avance ! EN EFFET IL Y A LA FAMEUSE ETOILE au bout de la barre d adresse MAIS MON SOUCIS C EST QUE LORSQUE JE CLIKE DESSUS IL ME SORT "NOM "DONC J AI MIS "GOOGLE "PUIS DESSOUS IL Y A DOSSIER" BARRE DE FAVORIS " et je ne retrouve que 3 favoris mais je n ai pas tous les favoris que j avais d habitude sur expoler (et qui sont tjs la sur explorer j ai vérifié)comment les copier d explorer à chrome merci de m aider