Mes favoris avec google chrome

Fermé
fabysalsa Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 30 sept. 2012 à 16:13
cynex294_ Messages postés 84 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 30 sept. 2012 à 17:03
Bonjour,
en installant google chrome je n arrive plus a avoir mes favoris comme j avais avec internet explorer avec l icone de l etoile placée a coté de la maison
comment faire pour avoir le meme systeme de favoris avec G.CHROME ?
merci


A voir également:

2 réponses

cynex294_ Messages postés 84 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 117
30 sept. 2012 à 16:17
l'étoile se situe au bout de la barre d'adresse.
Et pou avoir les favoris : Ctrl+Maj+B et la barre des favoris apparais.

Si tu veux plus d'explication ou que tu as d'autres questions n'hésite pas.
3
MERCI DE TA REPONSE
JE SUIS VRAIMENT NULLE en informatique excuse moi par avance ! EN EFFET IL Y A LA FAMEUSE ETOILE au bout de la barre d adresse MAIS MON SOUCIS C EST QUE LORSQUE JE CLIKE DESSUS IL ME SORT "NOM "DONC J AI MIS "GOOGLE "PUIS DESSOUS IL Y A DOSSIER" BARRE DE FAVORIS " et je ne retrouve que 3 favoris mais je n ai pas tous les favoris que j avais d habitude sur expoler (et qui sont tjs la sur explorer j ai vérifié)comment les copier d explorer à chrome merci de m aider
0
MERCI DE TA REPONSE
JE SUIS VRAIMENT NULLE en informatique excuse moi par avance ! EN EFFET IL Y A LA FAMEUSE ETOILE au bout de la barre d adresse MAIS MON SOUCIS C EST QUE LORSQUE JE CLIKE DESSUS IL ME SORT "NOM "DONC J AI MIS "GOOGLE "PUIS DESSOUS IL Y A DOSSIER" BARRE DE FAVORIS " et je ne retrouve que 3 favoris mais je n ai pas tous les favoris que j avais d habitude sur expoler (et qui sont tjs la sur explorer j ai vérifié)comment les copier d explorer à chrome?
merci de m aider
0
cynex294_ Messages postés 84 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 117
30 sept. 2012 à 17:03
Toujours l'icone en haut à droite
Favoris
Importer les favoris et les paramètres...
0