Mes favoris avec google chrome
Fermé
fabysalsa
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2023
-
30 sept. 2012 à 16:13
cynex294_ Messages postés 84 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 30 sept. 2012 à 17:03
cynex294_ Messages postés 84 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 30 sept. 2012 à 17:03
A voir également:
- Mes favoris avec google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
cynex294_
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
117
30 sept. 2012 à 16:17
30 sept. 2012 à 16:17
l'étoile se situe au bout de la barre d'adresse.
Et pou avoir les favoris : Ctrl+Maj+B et la barre des favoris apparais.
Si tu veux plus d'explication ou que tu as d'autres questions n'hésite pas.
Et pou avoir les favoris : Ctrl+Maj+B et la barre des favoris apparais.
Si tu veux plus d'explication ou que tu as d'autres questions n'hésite pas.
MERCI DE TA REPONSE
JE SUIS VRAIMENT NULLE en informatique excuse moi par avance ! EN EFFET IL Y A LA FAMEUSE ETOILE au bout de la barre d adresse MAIS MON SOUCIS C EST QUE LORSQUE JE CLIKE DESSUS IL ME SORT "NOM "DONC J AI MIS "GOOGLE "PUIS DESSOUS IL Y A DOSSIER" BARRE DE FAVORIS " et je ne retrouve que 3 favoris mais je n ai pas tous les favoris que j avais d habitude sur expoler (et qui sont tjs la sur explorer j ai vérifié)comment les copier d explorer à chrome?
merci de m aider
JE SUIS VRAIMENT NULLE en informatique excuse moi par avance ! EN EFFET IL Y A LA FAMEUSE ETOILE au bout de la barre d adresse MAIS MON SOUCIS C EST QUE LORSQUE JE CLIKE DESSUS IL ME SORT "NOM "DONC J AI MIS "GOOGLE "PUIS DESSOUS IL Y A DOSSIER" BARRE DE FAVORIS " et je ne retrouve que 3 favoris mais je n ai pas tous les favoris que j avais d habitude sur expoler (et qui sont tjs la sur explorer j ai vérifié)comment les copier d explorer à chrome?
merci de m aider
cynex294_
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
117
30 sept. 2012 à 17:03
30 sept. 2012 à 17:03
Toujours l'icone en haut à droite
Favoris
Importer les favoris et les paramètres...
Favoris
Importer les favoris et les paramètres...
30 sept. 2012 à 16:50
JE SUIS VRAIMENT NULLE en informatique excuse moi par avance ! EN EFFET IL Y A LA FAMEUSE ETOILE au bout de la barre d adresse MAIS MON SOUCIS C EST QUE LORSQUE JE CLIKE DESSUS IL ME SORT "NOM "DONC J AI MIS "GOOGLE "PUIS DESSOUS IL Y A DOSSIER" BARRE DE FAVORIS " et je ne retrouve que 3 favoris mais je n ai pas tous les favoris que j avais d habitude sur expoler (et qui sont tjs la sur explorer j ai vérifié)comment les copier d explorer à chrome merci de m aider