Accès aux favoris de Google Chrome

Fermé
adam061 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 20:10
liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 28 sept. 2012 à 17:44
Bonjour,

J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que je suis passé sur Chrome :

Avant j'étais sous IE et j'accédais à mes favoris simplement en tapant le nom que je leur avais donné dans la barre d'adresses.

Ex : pour aller sur le site https://en.wikipedia.org/wiki/Main_Page (que j'ai appelé wiki dans mes favoris), je tapais wiki dans la barre d'adresses et j'arrivais directement sur la page d'accueil du Wikipedia anglais.
dans la meme veine, j'avais comme raccourcis :
wikifr > page wikipedia en français
fb > facebook
vp > vente-privée
etc.

Mais sous Google Chrome, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne.

Je donne bien ces petits "surnoms" à mes favoris mais quand je tape ces noms dans la barre d'adresse, j'arrive sur une page de recherche google.

Donc est-ce possible de faire comme sous IE ?

Merci d'avance de votre aide,

Adam

A voir également:

1 réponse

liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 112
Modifié par liopite le 28/09/2012 à 17:45
sinon pour les sites que tu va voir régulièrement tu peut mettre tes favoris dans la bar de favoris en dessous de la bar d'adresse : clic sur l'étoile dans la bar de recherche quand tu est sur ton site puis clic dans dossier/ barre de favoris et une astuce si tu veux tu peut supprimer le nom du site pour ne garder que l'icone du site et donc pourvoir placer plusieurs favoris
et la bar de recherche te conduit directement sur google si ce n'est pas l'adresse d'un site que tu a taper
0