Remettre orange en page d'accueil
federe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je me retrouve avec babylon.com en page d'accueil, ainsi que sur Google Chromme, j'ai beau faire selon les indications cela ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir me renseigner de la marche exacte à suivre. Cordialement
A voir également:
- Remettre orange en page d'accueil
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
2 réponses
slt
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités
et supprime babylon.
ensuite ouvre chrome, va dans paramètre et:
Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche)
et dans:
Au démarrage:
et clic sur "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages"
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités
et supprime babylon.
ensuite ouvre chrome, va dans paramètre et:
Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche)
et dans:
Au démarrage:
et clic sur "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages"
hello,
-Télécharge ===>AdwCleaner<===
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
-Clique sur suppression
- Le scan se lance une fois fini un rapport doit apparaitre.
- poste le rapport dans la prochaine réponse
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
-Télécharge ===>AdwCleaner<===
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
-Clique sur suppression
- Le scan se lance une fois fini un rapport doit apparaitre.
- poste le rapport dans la prochaine réponse
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt