Accès hotmail/live impossible.

Fermé
RetorGamer - 22 nov. 2012 à 15:35
 RetorGamer - 22 nov. 2012 à 21:34
Bonjour,
alors voilà, le problème est survenu il y'a une journée et demi, il m'est impossible d'accéder à mes mails, que ce soit depuis Firefox (que j'utilise tout le temps), Chrome ou même IE. J'ai testé depuis un autre PC, ça ne marche pas non plus. J'ai checké si Hotmail était down, mais non, ça semble aller. J'ai vidé plsrs fois mon cache et tout le reste, historique, cookies etc, vérifié l'horodatage, utilisé Combofix, des fois que ce soit un virus pernicieux bien planqué, rien à y faire. Facebook était aussi bloqué aussi à un moment mais est "revenu" après avoir vidé le cache. Visiblement c'est la page sécurisée qui bloque (comme si la connexion s'éternisait dessus, rien ne s'affiche sinon le petit "microsoft corporation US" en vert suivi de l'URL, le tout vérifié, me marque t on par "Verisign".
Je suis un peu en désespoir de cause et m'attend à recevoir des réponses concernant des tentatives que j'aurais déja fait (pour avoir passé un temps fou à la recherche de soultions).
Merci d'avance! :)


A voir également:

1 réponse

cleo17300 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 5
22 nov. 2012 à 21:04
bonsoir
et désolée de ne pas t'apporter de solutions mais j'ai le meme probleme! par contre ca fonctionne encore sur google chrome. ca a commencé comme d'habitude par la derniere mise a jour de firefox; j'ai tout mis a jour mais ca ne change rien. j'ai deux pc. le probleme est le meme sur les deux. et depuis quelques heures je constate que ca lache sur google chrome aussi! et ca ne se limite plus seulement a hotmail malheureusement... j'ai fait recherche de virus en mode sans echec, reparation du disque ect... mais rien ne change...
0
Wait&see, espérons qu'une réponse fasse vite jour :/
0