Recup mot de passe thunderbird
jeanbono972
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vais essayer de faire simple
voila mon ordi est hs (carte mere )... g donc achete un nouvel ordi ...
le hic c que g perdu le mot de passe de mon adresse mail pro ... et ca craint ... mon fai est incapable de me la donner pour des raisons assez complexes ...
g recup les donnee de mon ancien pc ... trouvé les mots de passes de mes mail mais ils sont cryptés ...
ai je un moyen de par exemple reinstaller thunderbird avec mon ancien disque dur et donc les bons identifiants ... ou bien de decrypter mes mots de passe
merki pour votre aide
voila je vais essayer de faire simple
voila mon ordi est hs (carte mere )... g donc achete un nouvel ordi ...
le hic c que g perdu le mot de passe de mon adresse mail pro ... et ca craint ... mon fai est incapable de me la donner pour des raisons assez complexes ...
g recup les donnee de mon ancien pc ... trouvé les mots de passes de mes mail mais ils sont cryptés ...
ai je un moyen de par exemple reinstaller thunderbird avec mon ancien disque dur et donc les bons identifiants ... ou bien de decrypter mes mots de passe
merki pour votre aide
A voir également:
- Recup mot de passe thunderbird
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tu devrais pouvoir récupérer tous tes paramètres Thunderbird au départ de ton ancien disque dur au moyen de cet utilitaire : MozBackup
Je pense que tu devrais pouvoir récupérer tous tes paramètres Thunderbird au départ de ton ancien disque dur au moyen de cet utilitaire : MozBackup
hubertaaz
Messages postés
8194
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 613
En complément à ma réponse ci-dessus, il y a aussi une possibilité de sauvegarde manuelle : https://www.commentcamarche.net/faq/2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird#q=mozbackup&cur=4&url=%2F