Récupérer ses historiques
Mayu09
Messages postés
5
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aurai besoin d'aide c'est assez urgent.
j'aurai besoin de récupérer les historiques de navigation mais ils ont été effacés.
Ma soeur de 17 ans s'est acheté à 54€ des médoc (on ne sais même pas ce que sais) sur internet. Tout ce que je sais c'est que c'était un site en Autriche apparemment, le seul moyen de payer était virement bancaire. Elle as donner l'argent à ma mère et ma mère avec son compte à fait le virement.
Seulement on viens de découvrir que c'était de médoc mais il n'y a rien, ce sont pleins de médoc dans un petit sachet transparent. J'aimerais pouvoir retrouver les historiques ou quelques choses qui me permettrais de retrouver le site sur lequel elle les as achetés et voir ce que c'est réellement...
On vas passer à la pharmacie voir s'ils peuvent nous aider mais c'est de la drogue ou autre, je doute que la vente de drogue sur internet et ce à porter de tous soit très légal...
Donc voilà si quelqu'un s'y connais bien, j'aurai besoin d'aide...
Il y as bien un moyen de récupérer, on peux pas faire n'importe quoi et ensuite effacer et tout disparait...
Merci d'avance
Voilà j'aurai besoin d'aide c'est assez urgent.
j'aurai besoin de récupérer les historiques de navigation mais ils ont été effacés.
Ma soeur de 17 ans s'est acheté à 54€ des médoc (on ne sais même pas ce que sais) sur internet. Tout ce que je sais c'est que c'était un site en Autriche apparemment, le seul moyen de payer était virement bancaire. Elle as donner l'argent à ma mère et ma mère avec son compte à fait le virement.
Seulement on viens de découvrir que c'était de médoc mais il n'y a rien, ce sont pleins de médoc dans un petit sachet transparent. J'aimerais pouvoir retrouver les historiques ou quelques choses qui me permettrais de retrouver le site sur lequel elle les as achetés et voir ce que c'est réellement...
On vas passer à la pharmacie voir s'ils peuvent nous aider mais c'est de la drogue ou autre, je doute que la vente de drogue sur internet et ce à porter de tous soit très légal...
Donc voilà si quelqu'un s'y connais bien, j'aurai besoin d'aide...
Il y as bien un moyen de récupérer, on peux pas faire n'importe quoi et ensuite effacer et tout disparait...
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer ses historiques
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer ses photos sur google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous cliquer sur "Historique" et "afficher l'historique" ?
Avez-vous passez un CCleaner depuis ?
Avez-vous cliquer sur "Historique" et "afficher l'historique" ?
Avez-vous passez un CCleaner depuis ?
Bonjour,
Il n'y as rien dans afficher l'historique puisqu'il a été supprimer,
et non je n'ai pas encore fait un CCleaner je ne connais pas, dois je le faire?
Il n'y as rien dans afficher l'historique puisqu'il a été supprimer,
et non je n'ai pas encore fait un CCleaner je ne connais pas, dois je le faire?