Temps de chargements multipliés par 8 en une semaine ! ?

Fermé
dan0919 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 12:28
dan0919 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 10:13
Bonjour,

çà fait environ une semaine que les temps de chargements des pages ont été multipliés par environ 8 ( entre 6 et 10 x )
je n'arrive même plus à ouvrir ma messagerie à partir du raccourci en une fois: çà dépasse le temps imparti et je dois ré-essayer pour y arriver ...
les autres pages, c'est pareil : çà met un temps fou avant de s'afficher ...
Dans l'historique proche, ce qui m'a paru bizarre, c'est le fait de plusieurs demandes de mise à jour d'Adobe flash player ( faites ), et que la plupart des pages m'affichainet un bandeau inférieur me disant que cette page souhaitait exécuter le module complémentaire Adobe flash player : çà n'est peut être pas lié, n'empêche que çà interpelle un peu ...
Si quelqu'un a une idée lumineuse : je suis preneur ... sachez simplement que je suis informatiquement au niveau proche des pâquerettes !

A voir également:

1 réponse

dan0919 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 10:13
Après augmentation du débit par le fournisseur, il y a une nette amélioration ; ce n'est pas encore top, mais pour l'instant c'est déjà moins galère !
0