Pourquoi FF change aussi souvent ?
Dider
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Firefox ne cesse d'apporter des mises à jour bien plus souvent qu'avant .
Pourquoi ça ?
D'autant plus que chaque nouvelle version consomme plus de RAM et de CPU
Firefox ne cesse d'apporter des mises à jour bien plus souvent qu'avant .
Pourquoi ça ?
D'autant plus que chaque nouvelle version consomme plus de RAM et de CPU
7 réponses
-
Salut
Désolé de vous contredire mais les différentes mises à jour de FF ne ralentissent en rien mon ordi
Je suis bien d'accord avec Le-Rats en ce qui concerne les fichiers temporaires,les clés inutilisées du registre...etc,les historiques ou les
cookies que l'on n'effacent pas.A la longue cela fait un sacré paquet
-
Bonjour,
Tout simplement pour pallier aux problèmes de sécurité et de temps en temps, ils apportent des nouveautés. -
merci
mais je doute que les problèmes de sécurité soient plus importants qu'il y a un an .
Depuis FF 3 les versions s'enchainent à une vitesse folle . -
Je sais bien et plus précisément il y a une mise à jour toutes les 6 semaines ...
Et une autre raison est que Mozilla doit rivaliser avec Chrome ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est vrai qu'à part les ralentissements dus au pompage intensif des ressource de mon pc je ne vois aucune différence.
Peut être est ce fait afin de nous obliger à changer de machine ?
je ne vois pas sinon :/ -
Les Mise A Jour qu'ils font ne sont pas très importantes à chaque fois !
Et une mise a jour ne va pas ralentir ton pc plus qu'il ne l'était avant ... A moins que tu compares sa sur une ou deux années.
Et non, je t'ai déjà expliquer, que Firefox font régulièrement des mise à jour, non seulement pour la sécurité mais surtout pour se mettre au niveau de Chrome.
Mozilla aurait rien à gagner a te faire changer ta machine vu qu'ils ne vendent même pas de machine.-
-
-
-
-
oui avant de poster j'ai bien regardé que mon pc soit "propre".
Pas un virus ni rien .
installe d'usine effectuée .
je sais ce qui consomme et pas simplement en regardant sur le gestionnaire des taches :)
donc ça vient bien de FF .
l'antivirus quel qu'il soit est de plus en plus gourmand aussi mais ça ne paralyse le pc que lors de la maj .
-
-
J'ai pas chrome et je n'utilise pas IE .
Pour les merdouilles j'utilise Ccleaner en 32 passes ;)
Donc je persiste à dire que FF y est pour quelque chose .
Les autres navigateur ont la même politique alors je pense qu'il en est de même .