Problème d'affichage de certaines pages internet

Fermé
Odracir - 22 nov. 2012 à 20:12
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 22 nov. 2012 à 23:28
Bonjour,

J'ai un souci au niveau de l'affichage certaines pages internet telles que Yahoo mail, Facebook, commentçamarche (la première fois que j'ai tenté de me connecter sur le site). En fait je vois les pages toutes blanches avec des liens bleus un peu partout le tout aligné sur la gauche. Parfois ça revient à la normale puis ça rebug. J'ai également remarqué un ralentissement de ma connexion...

Quelqu'un saurait comment résoudre ce souci svp ?

Merci d'avance
Odracir

A voir également:

8 réponses

agatha24 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 4
22 nov. 2012 à 21:17
Bonsoir TOUT le monde
et apparemment ça en fait, du monde qui a le même problème que moi depuis 2 jours. Un coup ça fonctionne un coup non. Hotmail, facebook et bien d'autres.
Alors une pseudo réponse sur SFR alerte :
21/11/12 " Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement qui touche l'accès aux divers sites sécurisés. Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce défaut."
22/11/12 " Ce dysfonctionnement est toujours d'actualité. Nous techniciens font le nécessaire afin que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension?"

Alors voilà.........après sans doute plusieurs heures d'énervements, de recherche "pourquoi ?", de "je débranche, je rebranche", "qu'est-ce qui a pété" je trouve enfin cette vague réponse, mais qui rassure déjà tous les non pro de l'informatique. Si, si je suis sûre que vous avez eu des sueurs froides comme moi :)

Bon, ben je crois que ma carte bleue va rencontrer un "dysfonctionnement" pour le paiement mensuel de mon fournisseur, dysfonctionnement que je tâcherai éventuellement de régler avec mon staff quand j'aurai le temps... ;)
4
nali76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 22:55
Merci pour l'info, je suis également chez SFR, et oui ma carte bleue risque d'avoir un dysfonctionnement aussi. Mais me voila tout de même un peu rassurée ;)
++
0
Sldogs Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 20:19
Bonsoir,
J'ai exactement le même prôblème que toi, depus hier matin... Ma connexion devient lente, sur tout mes ordinateurs, les sites ne s'affiches pas (liens bleus à gauche) et skype home (page d'accueil) ne s'affiche plus...
Serai-ce peut-être a cause de notre opérateur ?
0
Je suis chez SFR et un ami étant également chez eux m'a signalé avoir les même soucis que moi... es--tu également chez cet opérateur?
0
Sldogs Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:02
Oui je suis chez SFR, donc... on a trouvé le problème, je pense qu'il faut être patient, ça remarchera bien un jour... :(
0
pareil, impossible d'accéder a facebook, ebay, ma messagerie aol, ...etc, merci sfr plus de 24h que ça dure, vraiment un fournisseur d'accès incompétent !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 20:58
C'est sfr qui on des problèmes technique moi aussi sa me le fait !
Faut être patient !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blox59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:01
Pareil que vous et je suis aussi chez SFR. =/
0
être patient c'est bien gentil mais pendant ce temps on paye....... et chez les autres fournisseurs tout fonctionne très bien, pour moi en tout cas mon choix est fait (entre les problèmes de téléphonie, tv....) je change de fournisseur ! ça va bien d'être pris pour des cons, et le service client... j'ose même pas en parler...
0
Bon et bien ça me "rassure" de ne pas être seul à rencontrer ce souci... Ya plus qu'à attendre que SFR règle le souci....

Merci de vos réponses !
0
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 70
Modifié par TheOneWinged le 22/11/2012 à 22:42
+1 avec ce problème...

Sites touchés : Facebook (depuis ce soir 22/11), Amazon seller central europe (depuis le 21/11).

Je n'ai remarqué rien d'autre pour l'instant.

Apres m'être galéré a rechercher des virus (j'ai finalement trouvé Adware.Win32.EZula.hhls apres un scan avec une clef bootable)...

Mais le supprimer n'a pas réglé le problème, et au vu de vos posts, ça ne semble pas lié...

-----------------------
Je précise que le problème existe sur ces deux sites avec Chrome, IE et Firefox chez moi...
0
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 70
Modifié par TheOneWinged le 22/11/2012 à 22:39
Exemple : http://img607.imageshack.us/img607/8195/bugfacebook.jpg

Pouvez vous me confirmer que vous avez le même genre de pages ?
0
nali76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 22:57
Oui moi j'ai le même genre de page... la tienne est encore mieux fournie que la mienne :(
0
22 nov. 2012 à 23:28
Trouvé sur un autre post de comment ça marche: il faut changer le DNS :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26521660-bug-facebook-du-21-novembre-2012
0