Impossible installer adobe flash player

nanou-1948 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloujazz1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer adobe flash player, je suis sur moxilla firefox, avant j'arrivais bien à lire mes vidéos et d'un seul coup impossible!!!!! j'ai téléchargé la dernière version adobe flash player mais elle ne s'installe pas !! arrivé environ à 40% il me marque "expiration téléchargement"!!!! merci de m'aider!!!!!!!

A voir également:

7 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:pour Internet Explorer, pour Firefox.
3
louloujazz1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jojo29,
J'ai aussi un problème de lecture de vidéos. Et c'est arrivé tout d'un coup, sans prévenir: tout fonctionnait (you tube) puis plus rien ne charge. En voulant suivre vos conseils pour régler mon problème, j'ai trouvé les 2 systèmes d'exploitation dont vous parlez... Est-ce normal?
Merci de m'aiguiller.
0
nanou-1948 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai ccleaner mais à chaque fois que je nettoie il me dit fermer firefox/mozilla ou le processus sera ignoré!!!! il n'y a rien d'ouvert pourtant

et à la fin il marque firefox ignoré

comprend plus rien!!!
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Appuyez en même temps sur les 3 touches: Ctrl, Alt, Suppr.
A la suite, Ouvrir le gestionnaire des tâches (onglet Processus): firefox.exe <---Arrêter le processus.
0

Allez voir >>>ici<<<.
Vous cliquerez dans Arrêter le processus.
Le message d'avertissement, c'est du pipeau!
0
nanou-1948 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon impossible!!!! quand je suis allée dans le gestionnaire je suis allée dans firefox.exe mais dans arrêter il y avait "désactiver, redémarrer et fermer" donc j'ai fait désactiver et mon pc c'est éteint complétement!!! j'ai ré-ouvert, puis allée dans ccleaner même chose "fermer firefox" le cache firefox n'a pu être nettoyé!!!
bref je n'arrive tjs pas à INSTALLER adobe flash player!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

je suis allée dans le gestionnaire je suis allée dans firefox.exe mais dans arrêter il y avait "désactiver, redémarrer et fermer

Tu n'étais pas à la bonne place.
Ctrl+Alt+supp
Onglet --> processus
Sélectionner --> firefox.exe
Terminer le processus.
0

Qu'est-ce qu'elle a fait?
0
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Aucune idée.
0

oui mais ils disent que c'est dangereux que le processus n'aura pas....je veux bien le faire mais après!!!! que ce passe t'il!!!
0

Redémarre le pc
Installe --> Flash Player Non-IE
0