Chrome ne lis plus les vidéos youtube des autres sites

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème: depuis peu, Chrome ne lis plus les vidéos de youtube que l'on a mis dans des autres sites, comme ces vidéos:(http://www.fantabobshow.com/2012/12/fanta-et-bob-tuent-le-dragon-de-minecraft-mrelvilia-speedrun/)

Elles ne démarrent pas et l'écran est noir.
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée
nael1

A voir également:

4 réponses

vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour
Vous avez déjà essayer de l'enlever puis la remettre
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

je vais ré-essayer, mais je pense l'avoir déjà fait
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Je viens de me désinstaller (via le panneau de config) mais en vain...
Une autre solution peut-être? :)
0
vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour vous avez ADOBE FLASH PLAYER quand vous tapez sa dans la batre d'adresse chrome://plugins/ est ce qu'il y a marquer ADOBE FLASH PLAYER est activer
0

Je viens même de désinstaller puis réinstaller google chrome, mais rien ne fait...
Ce problème pourrait-il venir d'autre part que google chrome?
Mais et tout cas, marche impec pour mozilla!
0

Problème résolu...
0