Problème affichages d'images.
cipria
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre; depuis quelques temps je n'arrive plus à voir certaines images sur certains sites internet.
Pour commencer, devant l'adresse j'ai une feuille avec l'angle pliée. Et les images que je peut pas visualiser sont réduites en feuille pliée mais avec un "genre" de paysage dessus. C 'est très agaçant car je ne peut plus regarder ce qui m'intéresse.. :/ Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait hyper sympa !
Merci à tous et à toutes ! (:
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre; depuis quelques temps je n'arrive plus à voir certaines images sur certains sites internet.
Pour commencer, devant l'adresse j'ai une feuille avec l'angle pliée. Et les images que je peut pas visualiser sont réduites en feuille pliée mais avec un "genre" de paysage dessus. C 'est très agaçant car je ne peut plus regarder ce qui m'intéresse.. :/ Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait hyper sympa !
Merci à tous et à toutes ! (:
A voir également:
- Problème affichages d'images.
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Gravure
- Les images enregistrées n'apparaissent plus - Forum Bureautique
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Est ce que vous avez adobe flash dans les extensions lorsque vous taper chrome://plugins/ ce lien dans la barre d'adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien lu, je suis aller dans paramètre du contenue. Tout est autoriser. J'ai "autoriser à afficher toutes les images" et tout le reste également..:/ Mais toujours pas d'image visible sur les sites..
Je sais pas si c'est en rapport, mais les Cookies sont tous autorisés également..
Après quand je fait clique droit sur l'icône "feuille" au début de l'adresse cela me dit que "l'identité de ce site n'a pas été vérifié" et que ma connexion n'est pas chiffré avec à côtés de chaque messages une signe alerte orange..
Je sais pas si c'est en rapport, mais les Cookies sont tous autorisés également..
Après quand je fait clique droit sur l'icône "feuille" au début de l'adresse cela me dit que "l'identité de ce site n'a pas été vérifié" et que ma connexion n'est pas chiffré avec à côtés de chaque messages une signe alerte orange..
Voici un des sites où je ne peut pas voir les images. Et sinon c'est sur des sites de courses en lignes par exemple ou d'achats de vêtement.. Au lieu des images il y a une icône à la place..
https://jetetroll.com/