Problème affichages d'images.

cipria Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre; depuis quelques temps je n'arrive plus à voir certaines images sur certains sites internet.
Pour commencer, devant l'adresse j'ai une feuille avec l'angle pliée. Et les images que je peut pas visualiser sont réduites en feuille pliée mais avec un "genre" de paysage dessus. C 'est très agaçant car je ne peut plus regarder ce qui m'intéresse.. :/ Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait hyper sympa !
Merci à tous et à toutes ! (:

6 réponses

vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour est ce que vous pouvez m'envoyer un lien ou vous n'arriver pas a voir les images.
Merci
0
cipria Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonsoir !
Voici un des sites où je ne peut pas voir les images. Et sinon c'est sur des sites de courses en lignes par exemple ou d'achats de vêtement.. Au lieu des images il y a une icône à la place..

https://jetetroll.com/
0
vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Est ce que vous avez adobe flash dans les extensions lorsque vous taper chrome://plugins/ ce lien dans la barre d'adresse
0
cipria Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Oui je l'ai, et j'ai tout à jour sur mon PC..
0

Liser sa https://support.google.com/chrome/answer/114662?hl=fr sa pourait peut être vous aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien lu, je suis aller dans paramètre du contenue. Tout est autoriser. J'ai "autoriser à afficher toutes les images" et tout le reste également..:/ Mais toujours pas d'image visible sur les sites..
Je sais pas si c'est en rapport, mais les Cookies sont tous autorisés également..
Après quand je fait clique droit sur l'icône "feuille" au début de l'adresse cela me dit que "l'identité de ce site n'a pas été vérifié" et que ma connexion n'est pas chiffré avec à côtés de chaque messages une signe alerte orange..
0

Il n'y à pas a quelque part marquer autoriser d'afficher les images ou quelque chose dans ce genre.
0