FIREFOX MOZILLA

BAMBOU.23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 raz-le0bol -
Bonjour,
Je ne sais d'où vient le pb ...
J'ai désactivé mon antivirus KASPERSKY fin 08/2012 et installé AVAST.
J'utilise depuis des années MOZILLA FIREFOX. Dernière version 16.0
Si je quitte le moteur de recherche, je suis obligée d'éteindre mon ordi car message : COULDN'T LOAD XRE FUNCTIONS"
Lorsque je nettoie mon ordi avec CCLEANER : l'erreur est tjrs identique - Clé de registre : "HKLM\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\SERVICES\AVAST!firewall"

Merci par avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Commence par completement désinstaller Kaspersky .
Ensuite , je te recommande d'utiliser les version stable de Firefox ( donc installe la version 15 ).
Les version Beta , sont comme indiquer en Beta et donc en test .

Fait aussi un petit nettoyage Ccleaner aprés avoir viré kaspersky .

Tu me dis si tu as toujours la même erreur apres cela .

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
1
BAMBOU.23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai viré KASPERSKY depuis que j'ai installé AVAST
Je vais suivre tes conseils et installer la version 15 de FIREFOX ...
Je te tiens o courant
0
BAMBOU.23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installé la version 15. Même pb et nouveau msg :"error platform version 14.0.1 is not compatible with minversion > = 15.0
maxversion < = 15.0
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Tu as fait la désinstallation puis installation de firefox ?
0

oui
0

C'est un probléme avec tes modules complementaire .
Désactive les et active les 1 par 1 pour voir lequel pose probléme .
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

xre ou jre?
0

???
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Pour désinstaller Kaspersky ---> Ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

télécharger pour désinstaller !!!?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Evidemment!
0

Téléchargez kavremover.exe.
Placez-le sur le bureau.
Redémarrez ensuite l'ordinateur pour aller en mode sans échec. ATTENTION: n'utilisez pas la Méthode avec l'utilitaire de configuration système.
En mode sans échec, exécutez kavremover.exe
Ensuite, redémarrez l'ordinateur.
0

kavremover.exe c quoi ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est un outil venant de Kaspersky pour supprimer les traces de Kaspersky sur un PC.
0

je sais je fais la recherche ... voir mon 1er msg à savoir "Lorsque je nettoie mon ordi avec CCLEANER : l'erreur est tjrs identique - Clé de registre : "HKLM\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\SERVICES\AVAST!firewall" ... Cela a un rapport ?
0