Probleme telechargement

kamea25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je vais sur droitz.org un site pour pivot stickfigure animator et quand je veut telecharger quelque chose le message suivant m'appare

Forbidden

You don't have permission to access /resources/grab.php on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.22 (Unix) mod_ssl/2.2.22 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 DAV/2 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at droidz.org Port 80 avait vous des solution merci

A voir également:

2 réponses

ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,

Première question est-ce ton pc perso ou non ?
Il semble qu'il soit bridé au niveau de la visite de certains sites internet.
0
kamea25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui c mon pc a moi et lapre midi tous marche bien ca la pri comme ca
0
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Re

As tu déjà téléchargé sur ce site ou est ce la première fois ???
0
kamea25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

jai deja telecharger cette apre midi
0

après quelques recherches il semble que ce soit le logiciel Apache qui puisse être déficient. Par contre comme je ne connais pas je ne peux pas t'aider plus.

Désolé.
0