[ff] problème de site autocomplété dans la barre d'adresse
Swiss Knight
Messages postés
2257
Statut
Membre
-
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Salut,
voilà : il y a des sites que j'ai intégralement virés de l'historique de firefox sur une machine via le raccourci CTRL + H et en les sélectionnant dans la barre d'adresse puis en appuyant sur DEL. J'ai aussi été enlever les cookies de ces sites dans les préférences.
Or... problème : lorsque je rentre les premières lettres de ces sites dans la barre d'adresse, ils sont autocomplétés...
Comment faire en sorte que FF ne s'en souvienne plus du tout ?
Merci.
Et bonne année.
voilà : il y a des sites que j'ai intégralement virés de l'historique de firefox sur une machine via le raccourci CTRL + H et en les sélectionnant dans la barre d'adresse puis en appuyant sur DEL. J'ai aussi été enlever les cookies de ces sites dans les préférences.
Or... problème : lorsque je rentre les premières lettres de ces sites dans la barre d'adresse, ils sont autocomplétés...
Comment faire en sorte que FF ne s'en souvienne plus du tout ?
Merci.
Et bonne année.
2 réponses
-
Bonjour.
Avec l'outil "supprimer l'historique récent", tu peux effacer l'intégralité de ton historique ainsi que tes cookies. Normalement ça devrait faire disparaitre l'autocomplétion.
Prend garde à n'effacer que ce que tu souhaites effacer, et rien de plus. Si tu as un doute, ne coche que "historique de navigation" -
Salut,
le problème avec cet outils c'est qu'il ne permet pas de choisir un site en particulier.
Il applique les choix à l'intégralité de l'historique de navigation.
Je cherche à le faire pour un ou deux sites particuliers.
-
-
la barre de recherche de l'historique ? le menu "historique" , faire "rechercher" tu veux dire ?
Si oui : il n'y a rien ; quand je cherche les sites, aucun résultat ne sort. Donc ils ont bien été effacés avec l'une ou l'autre des méthodes décrites ci-dessus je pense, mais il doit y avoir "autre chose" je sais pas où qui fait que ça s'autocomplète quand j'entre les premières lettres du site dans la barre d'URL... c'est très bizarre.
-