Barre d'attache

Résolu
saccarie christine caroline Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la barre d'attache de Chrome pouvez-vous m'aider?

5 réponses

Utilisateur anonyme

La Barre des Favoris ?
0
Utilisateur anonyme

je pense plus tot qu'il veut dire la "barre de tâches"

Ou " barre de menu"
" Fichier edition affichage historique outils etc..."
Je suppose que c'est ca.
0
saccarie christine caroline Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je vous remercie de me répondre .Je suis allée sur le forum de Google et il me demande de taper about: version .Je démarre sur internet et ne sais pas comment faire..Pouvez-vous m'aider ,
0
saccarie christine caroline Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il me le demande dans la barre d'adresse.excusez-moi.
0
Utilisateur anonyme

La barre d'adresse c'est l'endroit ou tu tape ton adresse web. En haut de ta page internet. Je sais pas trop quoi te répondre d'autre.

Je vois pas tout a fait quelle "barre" tu demande. Si c'est la " barre des menu" que tu veux, fais un clique droit en haut de ta page web.
Et coche simplement " barre des menu"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mon problème est résolu... bonne soirée..
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Tu peux toi-même passer ton sujet en résolu (bouton en-dessus du titre de ton post =p)
0