Erreur dans le script

Résolu/Fermé
JESSIE2008 - 6 janv. 2013 à 14:16
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 6 janv. 2013 à 15:22
Bonjour,

Merci d'avance de m'aider perso, puisque malgré mes recherches dans ces pages, je suis toujours en galère. J'ai toujours le même message ; "une erreur est survenue dans le script de cette page". Donc, avant de vous ennuyer, j'ai dans onglet avancé, rétablit les paramètres avancés, coché "désactiver le déboguage", décoché "afficher une notification à chaque erreur de script". J'ai aussi rétabli dans onglet sécurité "toutes les zones au niveau par défaut", j'ai rallumé, eteint l'ordi. J'ai passé CCleaner, bref, j'ai bien suivi les différentes réponses pour ce même sujet sur le site, sans aucun résultat.
Merci encore pour vodre aide

1 réponse

Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
6 janv. 2013 à 15:22
Bonjour,

Tu télécharges et utilises Firefox comme navigateur par défaut ;)

Téléchargement : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/#q=Firefox&cur=1&url=%2F
0