Erreur paralysant

Fermé
watiss Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 31 déc. 2012 à 08:21
watiss Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 6 janv. 2013 à 12:45
Bonjour,
j'ai un pb très pénible sur FF : très souvent, quand j'ouvre un onglet ou une page web qq, j'ai un message d'erreur : [Application Java Script] Cannot access dead object!
Perfois ça s'affiche plusieurs fois et même si je clique pour le faire disparaître, il y a un nouvel affichage, etc. et du coup je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour terminer le processus, parce que tout le Mozilla est bloqué qd il y a cette fenêtre :(
J'ai lu des choses comme quoi c'était dû à un certain dragdropupload add-on mais je le trouve pas dans le panneau de mes extensions FF, du coup je vois pas comment le désinstaller/enlever?
Qqn aurait une idée?
Merci d'avance.

2 réponses

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
31 déc. 2012 à 08:38
Bonjour,
C'est que ton navigateur 'freeze', ou ne répond plus. Il faudrait peut-être mettre ta version de Java à jour. Tu peux le faire depuis le panneau de configuration.
0
watiss Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
6 janv. 2013 à 12:45
Merci sitelle42 mais je ne vois pas exactement comment faire ça. En fait, ce que je fais, c'est que je vais dans mon Panneau de config Windows comme tu as dis, et dans le panneau de config de Java, je coche Activé devant les options dans l'onglet JRE. C'est ça qu'il faut faire pour la mise à jour? En tout cas l'erreur persiste :(
0