IE 9

Fermé
Franklin MARIVAUX Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 4 janv. 2013 à 21:29
Franklin MARIVAUX Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 7 janv. 2013 à 18:36
Bonjour,

J'ai téléchargé IE9 mais depuis j'ai un message dans l'onglet qui spécifie qu'il fonctionne a 20%+a chaque page que je supprime le refrain habituel Diagnostiquer etc...+dns-ssl ....
J'ai forcément essayé les réparations d'usage tel que yahoo.fr avec la personnalision IE9+REPARER tous azimuts+PC SECURITY NORTON-SYMANTEC+EMISOFT+MALWARESBYTES ETC.
que faire revenir a IE8 ???????
Merçi a toute l'équipe et a yous les internautes

Franklin


A voir également:

5 réponses

ilha64 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 2
5 janv. 2013 à 10:59
As tu essayé de le desinstaller et de le reinstaller.
0
Franklin MARIVAUX Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
7 janv. 2013 à 14:13
oui mais comme je l'ai telechargé plusieurs fois je n'arrive pas a retrouver la bonne mise a jour dans Windows Update : j'ai fait une restauration mais je n'arrive pas a retrouver quels sont les IE9:je n'arrivais même pas a cliquer sur le lien pour te contacter,bref j'ai telecharché IE8 après avoir desinstallé plusieurs mises a jour de IE9: J'ai même acceleré mon PC PAR executer:cmd et ensuite invite de commande ce qui a résolu l'optimisation mais je voudrais savoir oû chercher a part les mises a jour quel programme choisir pour détecter les instalations de IE9 afin de remédier au problème dans la mesure ou j'ai toujours quand je clic sur onglet passif (une page) diagnostiquer etc.... il y a certainement encore des IE9 installés , je suis certainement passé a côté d'un programme vu que la désinstallation dans les mises a jour est fastidiuse.
un maximum de renseignements pour éventuellement m'aider voir d'autres internautes.
Merci de ta compétence
Franklin
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
7 janv. 2013 à 14:23
Bonjour,

Si vous voulez réinitialiser IE:
Outils ---> Options Internet ---> Avancé ---> Réinitialiser... ---> etc...
0
Franklin MARIVAUX Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
7 janv. 2013 à 15:30
Bonjour
Merci de la réponse mais je l'avais déjà fait j'ai recommencé mais le problème persiste :A titre d'indication les messages CCM ont tous des spams.

Encore Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
0
Franklin MARIVAUX Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
7 janv. 2013 à 18:36
Bonjour
j'ai telechargé le rapport mais le problème est que le mail est supprimé alors comment envoyer le rapport sinon direct par mail????
Merci de la patience
0