Problème étrange avec Firefox

Résolu/Fermé
Oldenn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - Modifié par baladur13 le 21/01/2013 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2013 à 13:20
Bonjour,

Je suis victime d'un bug qui me fait frémir depuis hier d'autant plus que c'est la troisème fois que je réécris ce message qui ne se poste jamais, surement à cause de ce foutu problème. Je vais exposé les choses clairement :

Le probleme : Firefox n'affiche plus correctement certaines pages :
- youtube, voilà ce qui se passe : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358771364-bug1.jpg
- facebook : les commentaires ne s'affiche plus et je ne peux pas en écrire de nouveaux, les vidéos ne s'affichent plus
- https://empire.goodgamestudios.com/ un petit jeu de m**** qui n'affiche qu'une unique page marron quand je vais dessus.

Les solutions testées :
- réinstaller firefox
- réinstaller java
- réinstaller flash
- restauration système
rien ne marche

Je suis actuellement sous Internet Explorer et tout ce passe bien, si ce n'est le fait que ce n'est pas mon navigateur et que je veux récuperer le mien ^^
Une cause potentielle au problème : juste avant de constater l'apparition du bug, j'ai effectuées quelques opérations habituelles dans CCleaner : nettoyer le disque, suppression d'un programme et suppression d'un programme qui se lance dès l'ouverture de l'ordinateur.

Je n'en peux plus... Ca fais trois heures que je me démène pour faire fonctionner mozilla mais rien à faire, je me tourne alors vers vous. Merci d'avance pour l'attention que vous portere à ce problème !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 15:35
Salut,

dans firefox:

affichage - style de la page

regarde si tu es bien sur " style de base de la page "
0
Oldenn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 13:18
Salut ! Merci de ta réponse !

J'ai trouvé une autre solution plus radicale que je pensais avoir testé mais que je n'avais qu'a moitié fais : j'ai supprimé de mon ordinateur absolument TOUS les fichiers liés à firefox, flash et java. En fait quand j'avais pas vus mais quand on désinstalle firefox, l'ordi garde en mémoire tous ses paramètres, bug compris.

Merci !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 13:20
content pour toi.
0