Impossible de jouer aux jeux flash

Fermé
Zar-roc64 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - Modifié par Zar-roc64 le 21/01/2013 à 21:40
 rapide - 22 janv. 2013 à 09:51
Bonjour,

Voilà, mon problème est le suivant : je ne peux plus jouer aux jeux flash sur absoluflash.com ou jeux.fr...

Je suis sous Firefox et j'ai installé NoScript il y a peu. J'ai bien entendu accepté d'activer les sripts pour ces sites mais ça ne marchait pas. Je me suis dit que c'était carrément le plugin qui bloquait les jeux, mais même en le désactivant, ça ne marche toujours pas...

Sur absoluflash, la fenêtre des jeux me donne un écran blanc.
Sur jeux.fr, j'ai "Publicité" et "Loading" qui s'affichent pendant une seconde je dirais, avec le cadre de la pub et puis ça disparait, il n'y a pas de jeu ni rien, c'est blanc comme le fond de la page.

Etrangement, j'ai testé sur d'autres sites et ça marche. J'ai essayé jeux.com, jeuxvideo-flash.com, encore t45ol.com, jeux.fm et koreus.com. Pourquoi ceux-là marchent ? 'Sais pas :/


Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

salut ; c'est ton adblock qui bloque la pub ou NoScript qui bloque la pub.

Il faut regarder la vidéo pour pouvoir jouer ; du moins il faut que la vidéo soit lancée pour avoir le lien pour passer la vidéo (sous la vidéo) ...

Il y a la zone blanche si la pub vidéo est bloquée ...

J'ai regardé avec jeux.fr
1