Site supprimé ?!

missticou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emo_attitude Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ignore si je m'adresse au bon endroit mais bon...

Voilà, je vous expose mon problème : il y a un certain temps, je m'étais inscrite sur journalsecret.com, non pas dans le but de créer un journal mais pour sauvegarder un gros document extrêmement important pour moi, et en avoir une copie en ligne pour parer à toutes les éventualités. J'ai donc copié le tout dans mon espace écriture, enregistré, etc. J'ai pu y accéder plusieurs fois depuis. Mais voilà ; ce soir, j'essaie d'y retourner, et je me heurte au message d'erreur de Chrome... "Petit problème... G.C. n'est pas parvenu à trouver la page..." QU'EST CE QU'IL SE PASSE ? :O Je n'ai plus accès au site ?! A-t-il été supprimé ? Je n'ai reçu aucun message, ou quoi que ce soit ! Je ne comprend pas.

Selon vous, est ce que ça a pu se passer ? Y a-t-il un moyen de retrouver mes données ? Ou bien est-ce simplement un bug de mon ordinateur ? Aidez-moi, pitié, je n'ai aucune copie et ce document a une énorme valeur sentimentale pour moi :$

Merci d'avance, en espérant de l'aide...

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Effectivement, le serveur ne répond plus.

En cherchant des informations sur le nom de domaine journalsecret.com, on voit que le domaine à été créé le 19/01/2001 et expire 12 ans plus tard, le 19/01/2013, soit hier.
On peut voir également qu'il a été mis à jour également hier, donc il devrait surement revenir en ligne dans quelques temps.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, à l'heure à laquelle je rédige cette réponse, il est accessible, je viens de me connecter sur le site sans problème (via Firefox), ça peut de nouveau être Chrome qui fait des siennes pour ne pas changer.

Cdlt et bon w-e.

0
badoocestmal

je viens d'aller voir et ça fonctionne avec les www devant :)
0
Emo_attitude Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème et cela m'inquiète j'espère que le site refonctionnera car c'est toute ma "vie " qui est dessus
0