Les discussions
Mon ibm rame
Bonjour, Mon IBM rame ,comment y palier sans trop de frais d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Flèche de retour ne s'affiche plus
RésoluBonjour, La flèche de retour pour sortir de Google Chrome a disparu. Par contre, elle existe pour revenir en arrière, mais uniquement pour les pages...
Trouvé un site
Bonjour, re on vient de me donner un cite ou je pourrais trouvé psp passion , le site n est pas celui la ! merci de m eguiller Configurati...
Installation internet explorer 9
Bonjour, est-ce que je peux installer internet explorer 10 sous windows 7 et est-ce qu'il faut que je désinstalle l'ancienne version. Remerciements...
Comment se débarasser
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment me débarasser de MYSTART by incredi.... qui remplace sans mon accord le portail free sur mon navigateur chrom...
Recherche de logiciels
Bonjour, comment pourrais je accéder à un logiciel qui me permettra de retrouver dans le monde un emplacement ou lieu que je voudrais découvrie? ...
Ranger les favoris horizontalement
RésoluBonjour, J'ai vu chez un copain qui utilise Firefox et qui n'a que quelques favoris: ses favoris apparaissent sous la forme d'une barre horizont...
Scrollbar probleme
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et ma question peut paraitre sans grand intérêt mais ça me tracasse . Voila j'utilise la dernière versi...
Firefox beug à chaque ouverture
RésoluBonjour, depuis hier à chaque fois que j oure firefox blocage et firefox ne répond pas.....et quand je rouvre message hum.....embarassant ...
Probleme avec javascript
Bonjour, Alors voila j'espère que je vais pas etre trop confuse : j'ai un problème avec javascript. J'ai fait le tour de pas mal de forums à ce suje...
Emission americaine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si nous pouvons voir sur internet l'emission americaine (Dancing with the stars) si oui comment s'y prend on? merci et Joye...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en wifi via ma live box Orange pourtant avec le mode filaire et le cable ethernet, ma livebox fonctionne ...
Google pour toujourd
Bonjour, comment avoir google a chaque ouverture d'onglet de navigateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Plus de connexion internet
Bonjour, Avec mon Pc fixe j'arrive à me connecter à internet en filaire, idem avec la tablette en wifi par contre le portable sous windows 7 avec ie...
Firefox mozilla pour windows xp version 2002 service pack 1
RésoluBonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version de Firefox Mozilla adéquate pour l'installer (les plus...
Lenteur pc
RésoluBonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...
Comment enlever le plein écran ?
Bonjour, mon navigateur est mozilla et j'ai mis le plein-écran. J'aurais voulu savoir comment on enlève le plein écran. Merci Configuration: W...
Problème java
Bonjour, Récemment je me suis aperçu d'un problème de fonctionnement de Java J'ai donc installé la dernière version après avoir bien désinstallé ...
Changer de moteur de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais changer de moteur de recherche comment faire ? ...
Snap.do c'est quoi cette @!§% ?!!!
RésoluBonjour, il y a un nouveau truc sur Chrome, c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet ou n'importe quoi, il y a Snap.do qui vient me dire bonjour et co...
Cration msn
Bonjour, j aimerais connaitre la marche a suivre pour creer msn Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problème d'ouverture d'internet explorer
Bonjour, j,ai un souci d'ouverture d'internet explorer. J'arrive à ouvrir internet explorer à la mise en route de mon ordinateur et après je ne peut p...
Supprimer une annonce
comment supprimer une annonce
Comment remettre ce jeu sur la barre d'outils merci
RésoluBonjour, après avoir fait les mises a jour j'ai perdu le jeu cing en lignes et la catastrophe s.o.s. Configuration: Linux / Firefox 17.0
Je ne peux plus aller sur certains sites
Bonjour, La petite soeur a un très gros problème, elle ne peut pas accéder à certain site ( par exemple hotmail ) mais seulement lorsqu'elle est con...
Comment installer internet explorer 10 sous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai vu qu'une preview du navigateur Internet Explorer 10 était en téléchargement sur Internet. En lançant le setup, IE10 s'installe mais...
Suppression d'erreur
Bonjour, lorsque je lance internet explorer, il y a un message qui s'affiche : application Javascript , error: type error : netscape.security.Priv...
Problème de publicité
Bonjour, Depuis Vendredi soir j'ai un soucis avec des publicités qui s'ouvrent toutes seules même quand google chrome est fermé et cela devient vr...
Au secours ! je suis spammé !
RésoluBonjour, voila depuis ce ma soeur a fait quelque chose sur mon ordi et maintenant cet tepage n'arrête pas de s'ouvrir, TOUT LE TEMPS ! [httx://t...
Problèmes dans adresses e mail
Bonjour, Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie"...
Erreur dans mes adresses e mail
Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie" et ce depuis...
Problème virus identique sur diffèrents pc
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...
Google chrome trouve pas mdp mutiterne ?
RésoluBonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............
Traduction
RésoluBonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...
Securiser modem wifi
Bonjour, je veux securiser mon modem wifi dlink dsl-2640t mais je n' arrive pas.comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Écrire et imprimé
RésoluBonjour, bonsoir comment ecrire une lettre et l imprimé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Historique
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen simple (parce que je n'y connais pas grand chose) d'empêcher la suppression de l'historique sur...
Faire une capture d écran
RésoluBonjour, bonjour comment faire une capture d écran ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problèmes ie.exe + hotmail
RésoluBonjour, il y a quelque tempt j'avais pauser la question suivante, peut-on viré la bande de pub sur la page hotmail ??. Autre question j'ai un petit p...
Babylon search
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...
Flash players pour win 7 64 bits
Bonjour, je suis en 64 bits et je ne suis pas capable d'exécuter flash players, ils me disent qu'ils me manquent des fichiers et mon système est b...
Tamper data pour google chrome ? ou autres
Bonjour, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un programme similaires à tamper data pour Google chrome ou pour Windows. Merci d'avan...
J'ai cela "gã©nã©rales" comment le retirer merci
Bonjour, je possède un site, très au point sur Mozilla, voila que je me décide à regarder ce que cela donne sur Google chrome et je vois que tout mon ...
Mes photocopies sortent en rouge
Code : 6nbckg Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Kingdoms of camelot
RésoluBonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...
Comment débloquer mon jeu sur zynga merci
Bonjour, je voudrais qu'internet me réinstalle cityville sur zinga merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Firefox 5 erreurs scripts : réinstaller ?
Bonjour, Voilà, depuis mon passage à Firefox 4, j'ai des problèmes de plantages : Firefox se freeze, parfois me rend le contrôle, parfois non (et ...
Problème d installation de flache playere
Bonjour, je n arrive pas a installer le flache playere pour cause de fiabilité Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Internet explorer pour microsoft windows xp 2002 serv. pack 1
Bonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version internet explorer adéquate pour l'installer (les plus ...
Flashchat
Bonsoir, J'essaye de me connectée sur le tchat d'un site qui a utilise flashchat Mais je n'y arrive pas, une fois connectée j'ai une grande imag...