Les discussions
Cherche module pour firefox !
Bonjour, Je cherche un module firefox qui aurait cette fonction : J'ai souvent plusieurs fenêtres d'ouvertes , avec dans chaque fenêtre plusieu...
Problemes avec "enregistrer sous"
RésoluBonjour, qui peut avoir l'amabilité de m'enseigner comment trouver une autre direction que vers le CD...............au auparavant je pouvais choisir ...
Porte de garage
FerméBonjour, je recherche un site de pieces dettachees pour une porte de garage sectionnel europro merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...
Mon google chrome ne se lance plus !
Bonjours , Depuis hier apres midi mon google chrome ne se lance plus. En effet je lance google chrome mais rien se passe. J'ai aussi essaier pour m...
Probléme google chorme
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon navigateur .. Normalement j'ai GOOGLE en page de démarrage et aussi en moteur de recherche . Mais sans ...
Internet explorer
bonjour pourrais je avoir en page d'acceuil internet explorer comme avant je n'ai jamais demander en page d"acceuil bing enlevez là dés aujourd'hui me...
Mozilla
RésoluBonjour, j ai voulu installer Mozilla mais ilne me convient pas et je n arrive pas à le desinstaller. On me dit qu il faut attendre qu un ^programme f...
Tab mix plus ne s'installe plus sur firefox
Bonsoir, Depuis la mise à jour de Firefox 17.0.1, l'extension Tab Mix Plus s'est désinstallée avec impossibilité de la réinstaller. Aujourd'hui ...
Avec mozilla je n arrive plus a faire de recherche
RésoluBonjour, je n arrive plus a faire de recherche avec mozilla de plus mon ordi rame depuis la mise a jour de mozilla alors si quelqu'un peux m'aider s...
Sos mozilla
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un truc pour désinstaller Mozilla Firefox ça ne marche pas par la procédure normale en passant par le panneau de configur...
Page google piraté
RésoluBonjour, voilà après avoir télécharger un logiciel X, à chaque fois que je fais une recherche sur google je me retrouve avec le 'https' barré en rouge...
Assistance
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver le bouton parcourir pour envoyer une photo après avoir cliqué sur joindre un document il a...
Lecture de vidéo youtube sur d'autre site impossible
Bonjour, j'ai donc un problème avec les vidéos youtube lorsqu'elles sont diffusé sur d'autre site sur youtube ça fonctionne parfaitement mais ...
Probleme: affichage des mots a l'envers (police)
Bonjour, à tous j'ai un probleme avec l'affichage des lettres quand je lance Google: .Quand je fais une recherche les mots sont a l'envers ,je che...
Mystart incredibar
Bonjour, Mon soucis est qu'à chaque fois que j'installe Chrome "Mystart incredibar" vient s'installer. Je l'ai déjà supprimier à plusieurs reprise...
Barre outil
Résolu/FerméBonjour, a tous kelkun pouré me dire coment faire pour remetre la barre outil sur la page internet(fichier,affichage, outil,ect) je n'arrive pa a la r...
Supprimer la barre d'outils qui ralentit tout
Bonjour, je souhaite supprimer la barre d'outils dont j' ignore le nom et probleme de plug in écrasé merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Problème d'affichage site internet
Bonjour, depuis hier soir j'ai un soucis avec Mozilla, les sites internet s'affichent comme ceci https://www.cjoint.com/c/CAdhssJPQbx https://ww...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours lorsque je lance internet je n'ai plus de page d'accueil (auparavant portail Orange) mais...
Mon pc rame
Bonjour, mon pc rame ma connection a internet est parfois longue Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Quisu.eu installé à mon insu !
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer Quisu.eu qui ait apparu à mon insu dans la barre outils de Chrome alors que je tentais d'enregistrer un fond d'écran....
Cohabitation des raccourcis firefox/ie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0/Mozilla Firefox 14.0.1 J'ai beaucoup de raccourcis internet sur mon bureau. Je voudr...
Pub dans mes recherche
Bonjour, il y a quelque jours j'ai télécharger chrome (encore) mais je ne sais pas si c'est a cause de sa maintenant a chaque fois que je fait une rec...
Thème gc.
Bonjour, Je sais changer le thème mais j'ai un petit problème... Il y a juste ma barre d'onglets qui met le thème en question,le reste,nada. J'aime...
Portail orange
Bonjour, ESt ce possible de remettre le portail orange ?
Internet retenir les mots de passe sous windows
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon ordi ,mais maintenant Windows ne me propose plus de retenir mes mots de passe Je travaille avec Windows7 avec un o...
Ie se bloque
Bonjour, J'utilise win Vista et depuis quelle temps, IE 9 se bloque . Je ne parviens plus a ouvrir MSN ou google. J'aimerais le desinstaller ma...
Conseil
Bonjour, je me suis inscrite pour créer un site internet et je n'arrive pas a le mettre en ligne sur google. faut-il payer pour le mettre en ligne ? ...
Redirection automatique ou chargement empeché
RésoluBonjour, depuis quelques temps firefox empeche la redirection automatique des pages ou le rechargement automatiques des pages ,comment puis je rés...
Restaurer la session precedente
Bonjour, lorsque j ouvre internet via firefox, dans l'onglet historique la barre "restaurer la session precedente" apparait en gris clair, et ne f...
Etats civils en france
Bonjour, Je viens de m'abonner à My.héritage pour un coût d'environ 60 euros par an. Ils promettent de retrouver les fiches d'état civil nos ancêtre...
Le site que vous souhaitez interroger...
RésoluBonjour, voilà, depuis quelque temps, quand je veux accéder à certains sites, chrome me renvois un message qui est le suivant : "le site que vo...
Problème affichage page internet
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur un site internet sans que la page "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" s'affiche. J'ai ...
Google chrome
Bonjour, Ça va vous être certainement dure à comprendre, je vous préviens tout de suite. Mais vous savez lorsque vous cliquer sur le petit icône d...
Desinstaller barrre 1net
Bonjour, ... j'ai voulu installer l'imprimante virtuelle PDF sur 01net et je me retrouve avec la barre de recherche 01net que je ne peux désinstaller...
Liens firefox depuis windows live mail
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir les liens de Windows live mail avec Firefox. J'ai modifié dans programmes par défaut pour les ouv...
Commande mal effectuée
FerméBonjour, Je suis mécontente concernant ma commande N° cliente 16273469Q et N° de Chance N34.N n'est pas complètement honorée, et de plus pas reçu ...
Favoris
Bonjour, quand je clique sur favaris je n ai plus acces merci pour vos reponses Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Desinstaller graber
Bonjour, Commentfaire pour se débarasser de cette barre d'outil. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Impossible de surfer avec firefox
Bonjour, je n'arrive pas à surfer avec mon firefox quelle que soit la version. aucune page web ne se charge alors qu'avec explorer tout est bon. Aid...
Mon navigateur n'est pas en français
Bonjour, je viens d'installer un nouveau système sur mon ordinateur portable; le problème est que mon navigateur Firefox et internet explorer n'affich...
Pc lent
Bonjour, depuis quelque jours un message apparaît qui me dit ( utilisation mémoire élevé du a google chrome ) et mon pc rame bien que j'ai ...
Problème d'accent sur mon site sous firefox
Bonjour, A l'affichage des pages uniquement sur Firefox, les accents sont transformés par : é , à , ô , â , î , è , ê Les données ont é...
Enregistrement de la partie document d'une page web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour n'enregistrer que la partie document d'une page web svp? Merci de votre aide. Cordialement Confi...
Récupération de photos
RésoluBonjour, J'ai envoyé des photos auxquelles je tiens dans la corbeille puis vidé la corbeille .Il y a-t-il un moyen de les récupérer ou mon cas est...
Cherche bloqueur de pub gratuit pour ie8
Bonjour, Je cherche un bloqueur de pub gratuit pour ie8. Je veux rester sous ie8 alors ne me proposait pas de passer sous firefox.J'ai eu un pro...
Freeplayer
Bonjour, j'ai instaler freeplayer sur mon ordi mais impossible de me connecter a ma tele que doit-je faire merci Configuration: Windows XP / In...
Sous ie10 je ne peux plus charger, j'ai le texte "internet ne pe
Bonjour, sous ie10 je ne peux plus charger, j'ai le texte "internet ne peut pas afficher cette page sous google chrome c'est la même chose.
Free ride
Bonjour, comment désinstaller free ride toolbar de google chrome merci