Ralentissement important après quelques minutes.
Bonjour, depuis quelques jours j'ai constaté un ralentissement au bout de quelques minutes de navigation pourtant une vidéo en 720p sur youtube se cha...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai constaté un ralentissement au bout de quelques minutes de navigation pourtant une vidéo en 720p sur youtube se cha...
Bonjour, j'ai un soucis avec mozilla j'ai un message fenêtre browser settings change. pouvez vous me dire ce que je peux faire pour ne plus avoir cett...
Bonjour, Après quelques recherches et aucune solutions trouvée, j'espère avoir plus de chance ici. J'ai Google Chrome, et lorsque j'ouvre un nouv...
Bonjour, Bonjour, depuis deux jours quand j'essaye de me connecter au site suivant: www.crous-toulouse.fr/ La page continue de charger sans c...
Bonjour, Je fais appel à vôtre aide car depuis hier, lorsque j'utilise firefox (qui est mon navigateur par défaut) pour surfer sur le web, à chaq...
Bonjour, Comment activer une cookie pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voila le pb: sur firefox, page d'accueil google normale puis je cherche qqchose et quand je clique sur un lien proposé, ou que je clique dr...
Bonjour, Je voudrait vous demander un renseignement mon ordinateur beug est on fait comme pour le nettoyer
Bonjour, j'ai un gros problème. Après quelques recherches sur internet, j'ai comme l'impression d'ailleurs que tous les macs sont visés par ce même pr...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans la multitudes de sujet similaires au mien, une réponse réglant mon souci donc je viens vers vous e vous so...
Bonjour à tous, Je pose ma question ici parce qu'après avoir épluché le net pendant 1 heure je ne trouve toujours pas de réponse à ma question. Su...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant comment quitter le navigateur firefox 3 en enregistrant les onglets ouverts? de façon à ce que au p...
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus ma page d'ouverture internet que j'ai choisie (igoogle) De plus à la fermeture d'une page internet ...
Bonjour, Suite aux conseils de CMC, j'ai désactivé java à partir de firefox. En redémarrant le PC, j'ai eu la surprise de voir que google chrome s'...
Bonjour, impossible d'être connectée?
Bonjour, Après avoir lu l'article sur CCM, concernant une faille éventuelle, j'ai désactivé Java sur mes deux navigateurs: Safari et FireFox. A v...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer de photo de mon diaporama de mon site "mes images" à par exemple mapage d 'accueil sur ce site ou sur la me...
Bonjour, comment supprimer mon nom de famille dans google Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon pc peut être a cause d'une pub mais tout d'un coup je ne peut plus utilisé internet a chaque fois que je la...
Bonjour, je m'appelle Alice j'ai un MacBook et je voudrais changé de page d'acceuil de firefox mais je n'y arrive pas je vais dans Outils mais aprés...
Bonjour, a chaque ouverture de nouvelle page unternet il apparait en bas de l'écran : cette page web souhaite exécuter le module complémentaire...
Bonjour, première fois...merci de contacter... Configuration: iPhone / Safari 4.0 -- Car,j'aime à croire,que le meilleur reste à venir..
Bonjour, Dès que je lance Firefox version 18.0, il m'affiche ma page d'acceuil orange. Je vais dans option/page d'acceuil/page vierge/ok Je rel...
Bonjour à tous. ie9 m'annonce très souvent qu'il à cessé de fonctionner. Comment procéder pour le contrarier! Merci de votre aide. Configura...
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelech...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52bonsoir est t- il possible de avoir une photo derrière la barre de tache google exemp...
Bonjour, Depuis quelques temps sur firefox, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, j'avais une mosaïque configurable, pour mes favoris quoi. Il...
Bonjour, mes brre doutils, url , fleche de retour ,options on disparut sur firefox.je l ai effacer et retelecharger, j ai appuyer sur alt comme j ai...
Bonjour, comment faire pour desinstaller l antivirus firewall Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, lorsque j'ouvre internet avec google j'ai d'autres barres de taches qui viennent s'ajouter a celle de google.Comment faire pour les supprimer...
Bonjour, je voudrez savoir si avec Mozilla On peux lui demander d'enregistrer Les mot de passe Comme Par exemple (G MAIL) Automatiquement, sans lui d...
Bonjour, j ai 1 pc hp qui demare tres lentement ce qui ne me laisse pas trop de temps pour travailler comment faire pour le rendre leger.je ne sais pa...
Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve des liens dynamiques pirate dans les textes de mes pages web hébergées sur un serveur mutualisé, ils revie...
Bonjour, je viens chercher de l'aide car mon ordi me met comme message sans cesse : adobe flash player 11.5 r502 a planté! je n'arrive pas a résoudr...
Bonjour, A chaque ouverture de Firefox l'onglet "page vierge" (about:_blank) s'affiche comme je le souhaite mais depuis hier, sans que je n'ai dem...
Bonjour, J'ai supprimer malencontreusement internet explorer avec Cleaner, comment le réinstaller? Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...
Bonjour, j'aimerais retourner sur hotmail maintenant c'est outlook je ne peux plus transférer les messages et ne trouve plus mes contacts merci de m...
Bonjour à tous Voilà, depuis peu, à chaque fois que je lance google chrome, j'ai le droit à "google chrome vient d'être mis à jour automatiquem...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre google chrome comme moteur de recherche à la place de babylon et au démarrage, j'ai toujours babylon qui s'ouvre ...
Bonjour, svp pk quoi mon internet explorer 8 marque hors connections mais que google vas très bien merci dans l'attent d'une reponse merci ...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre mon souci avec IE9, il me plante le PC sans arrêt, je n'arrive pas à trouver une solution. Merci d...
Bonjour, j ai beaucoup de problemes avec vos jeux on joue ca bloque pas interessant de jouer mci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, Internet Explorer 8.0 ne peut toujours pas afficher certaines pages web. Pourquoi et que faire pour réparer cette anomalie ? Merci de bien...
Bonjour, J'ai un problème avec mon internet explorer. Lorsque je clique sur des liens, quand je suis sur Google dans les résultats de la recherche...
Bonjour, Quand je vais dans les paramètres ou dans l'historique ou dans les téléchargement avec chrome , rien ne marche , sa m'affiche juste une pa...
Bonjour, lorsque j'ouvre la page d'accueil google chrome , il ya 6 carrés blancs ou dans chacun de ces carrés on peut installer une page (exempl...
Bonjour, Peut on installer internet explorer pour windows Xp Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, jai un probleme qui m'agace lourdement ca parait ridicule mais bon.. En fait lorsque je télécharge une vidéo au format .avi et que ...
Bonjour, je dois envoyer régulièrement un même message à 200 personnes. Combien d'adresses mail peut contenir un groupe ? Configuration: Window...
Bonjour, je suis nouveau et j'ai mis sur mon nouveau pc portable chrome , j'ai win 7 depuis deux a trois jours j'ai mon pc qui rame a mort sur Faceboo...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.