Les discussions

Telechargement cle idm

 Fermé

Bonjour, s 'il vous plait ,comment télécharger la clé IDM Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

I.explorer 6 ou7 ou 8 ou ?....lequel j'ai?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour savoir quel I.E on a. I.E 7 ou I.E 8 ou ?....Lequel est le mieux? Le plus récent ou pas forcément. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
saldru71

Operation abandonnee

Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer . La plupart du temps lorsque j'ouvre un site , un panneau s'affiche avec inscrit : Internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

Comment rectifier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai une erreur dans le Site Web .

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
claudine16

Traduction impossible

Bonjour, je voudrai imprimer plusieurs pages traduite avec google traduction mais impossible !il sorte que la premier page et plus rien si vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox impossible de le desinstaller que faire merci cordialement ptreze Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
hubertaaz

Internet explorer et windows 8 indissociable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel est préinstallé internet explorer. Est-il possible d'installer Mozilla Firefox ou est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

''aie aie aie'' google chrome ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
paco rabanne

Comment désinstaller bing sur windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller bing sur windows 7. Lorsque j'ouvre mon navigateur mozilla firefox c'est bing qui apparait au lieu de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis internet explorer...

 Résolu

Bonjour, J'utilise bien évidement Firefox depuis des années... Je pensais que Internet explorer était loin derrière moi... Mais depuis quelque temp...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
martin

Google rame ...

Bonjour, lorsque je lance Google Chrome, je peux voir dans le gestionnaire des tâches que l'UC est à 100% et le fichier 1 Go !! j'ai déjà utili...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
buckhulk

Plantage après telechargement

Bonjour, j'ai téléchargé firefox ça me plante à l'execution Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seth49

Problème de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment remettre en page d'accueil google chrome , celui qui propose un onglet récemment fermé, ... et aussi les case...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ellie

Firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, ma soeur a toujours ce message une fois qu'elle a quitté son navigateur firefox et qu'elle veut l'ouvrir à nouveau: " FIREFOX est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seth49

Ouverture onglet impossible

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jour je ne parviens plus à ouvrir des lien (genres répondre, pré visualiser et autre de ccm et sur bien d'autre sites...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le_vilain

Autre logiciel que excel

Bonjour, je cherche un logiciel équivalent à excel est-ce qu'il existerait un autre logiciel mais gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
phoceen8

Comment retirer completement amazon-browser bar

Bonjour, retirer complétement Amazon Browser bar

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmd62

Faire la mise a jour

Bonjour, comment metre la mise a jour de mon gps garmin nuvi 40 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mops94

Google en page d'accueil firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis quelque jours quand je fais une recherche sur google il faut d'abord que je me conn...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Google chrome en anglais pour windows 8 (french version soon ??)

Bonjour, J'ai depuis sa sortie Windows 8, IE9 ne ma jamais plus sur mes anciens PC j'ai toujours utiliser Google Chrome, cependant depuis la sorti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
elec3410

Mozilla et abode player probleme

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installer Mozilla sur mon pc. Sauf que depuis hier je rencontre des problemes pour lire des videos et pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inscrption a votre antivirus gratuit

Bonjour, je suis débutant en informatique .J essai d installer un antivirus gratuit et je ne sais plus quoi faire a ce stade de mon inscription ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE

Quelques problèmes avec firefox et internet explorer.

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec Firefox et Internet Explorer. Après avoir allumé mon ordinateur et souhaitant me...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
billmaxime

Internet explorer ou internet firefox

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question : Il vaut mieux avoir internet explorer ou alors internet firefox comme icône d'accès à internet sur son ord...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xileh

Google page de démarrage par défaut

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change le moteur de recherche par défaut pour mozilla merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se débarrasser de babylon

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, il m'est totalement impossible de me débarrasser de Babylon, j'ai pourtant tout fait et suivit la moitié des tuto...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tox23

Avoir un volet sur la gauche dans chrome avec les favoris en per

Bonjours a tous, j'utilise google chrome te je recherche un moyen d'avoir un volet de favoris sur la gauche en permanence . Le gestionnaire de favo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Giuse.exe

Windows 8 sans internet explorer 10

Bonjour, J'ai mis à niveau mon Windows 7 vers Windows 8, mais Internet Explorer 10 n'est pas installé, et je ne trouve aucun autre moyen de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
olive2905

Nouvel onglet est vide

Bonjour, Jusqu'à hier, quand j'ouvrais un nouvel onglet, j'avais une page avec un aperçu d'une dizaine de sites couramment visités. Aujourd'hui, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox

Effacer historique

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour effacer l'historique il faut aller dans historique, puis effacer données de navigations. On peut effacer: 1h, 24h, un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bil0ul

Tchatche.com

Bonjour, je ne recoi plus de message de se cite ques qui se passe merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MisterReponse

J'ai besoin de ce mot de passe pour connecter un ebook à hifi

Bonjour, Quel est le mot de passe de mon livebok Orange? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ReganDryke

User agent de firevox

Bonjour, Afin de me servir de mon portable un samsung galaxy s comme modem ;j'avais'dans un firefox anterieur reussi a entrer le about:config afi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site de révision cinquieme .....

Bonjour, je souhaite faire réviser l'histoire a mes élèves (en 5ème) par internet mais je ne trouve aucun site. Pouvez-vous m'aidez ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Je ne peux plus imprimer

Bonjour, depuis que j'ai google chrome, je n'arrive plus a imprimer mes tickets informatiques ou mon relevé de banque -qui pourrait me faire savo...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer et très souvent ma page internet se ferme c'est très désagréable. J'avais installé la version 10 et ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox

Installation internet explorer 9 sous vista

Bonjour, j'ai installé internet explorer 9 sous vista. qu'en pensez vous, n'est ce pas une betise. merci de me répondre Configuration: Windows...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox

Problème affichage png ie10

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je travaille actuellement dans une agence web, et un problème est apparu (en même temps que IE10..). Beauc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jmwurth

Navigateur part dèfaud

 Résolu

Bonjour, j ai activè internet explorer comme navigateur part dèfaud je n arrive pas à m en dèfaire et je n arrive pas à aller sur google chrome ou sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
d4 delta 1

Enregistrement des pages sous google

Bonjour, Est-il possible que lors des enregistrements de pages sous Google les dossiers liés ( abcde_files) soient automatiquement masqués ? Plutot ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
d4 delta 1

Google ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je tape une recherche sur google la page reste blanche ! Google ne fonctionne plus, jais t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
fabouf

Mystart by incredibar.com à chaque nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je me retrouve avec une page MyStart by Incredibar.com à chaque ouverture d'un nouvel onglet sur Firfox, mais pas quand...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jean Bart

Probleme de marche a suivre pour telecharger le site ci dessous.

Bonjour, je desire telecharger adobe flash player,sans succès.je suis un neophite en la matiere.J'ai besoin d'une explication simple, mais de A à Z. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MrP1

Pub sur internet explorer 9.

 Résolu

Bonjour, Etant précédemment sur Google Chrome, je suis passé tout à l'heure à Internet Explorer 9. Tout va bien, je trouve que Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
-Shak33-

Comment faire ?? =$

Bonjour, je vien de telecharger Firefox pour pouvoir telecharger des video youtube sur mon pc mais je vien de voir que firefox est en anglais... -...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Personnaliser les boutons restaurer, fermer et réduire

Bonjour, J'aimerais personnaliser les boutons restaurer, fermer et réduire de Google chrome, je sais que c'est possible en téléchargeant un pack ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ReDHeaDTrak

Téléchargement du logiciel.

Bonjour, J'ai des problèmes concernant le téléchargement du logiciel. Je télécharge et d'un coup on me demande un mot de passe et un nom d'adminis...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

Problème d'envoi de gros fichiers

Bonjour, Comment envoyer de gros fichiers? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de google chrome pour debian 3

Bonjour, Je cherche la commande pour installer google chrome sous debian 3. Mercii. Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ibialith

Icone qui s'affiche à la place d'une image

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois une icone à la place d'une image. Alors qu'avant les images s'affichaient très bien. http://farm9.staticf...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nuclecanon
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 37 525