Les discussions

Mon ibm rame

Bonjour, Mon IBM rame ,comment y palier sans trop de frais d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
digitop1

Flèche de retour ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, La flèche de retour pour sortir de Google Chrome a disparu. Par contre, elle existe pour revenir en arrière, mais uniquement pour les pages...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
luwluw

Trouvé un site

Bonjour, re on vient de me donner un cite ou je pourrais trouvé psp passion , le site n est pas celui la ! merci de m eguiller Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Chris 94

Installation internet explorer 9

Bonjour, est-ce que je peux installer internet explorer 10 sous windows 7 et est-ce qu'il faut que je désinstalle l'ancienne version. Remerciements...

pouik

Comment se débarasser

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment me débarasser de MYSTART by incredi.... qui remplace sans mon accord le portail free sur mon navigateur chrom...

dugrenil

Recherche de logiciels

Bonjour, comment pourrais je accéder à un logiciel qui me permettra de retrouver dans le monde un emplacement ou lieu que je voudrais découvrie? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Paulibra

Ranger les favoris horizontalement

Résolu

Bonjour, J'ai vu chez un copain qui utilise Firefox et qui n'a que quelques favoris: ses favoris apparaissent sous la forme d'une barre horizont...

Licorne rose

Scrollbar probleme

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et ma question peut paraitre sans grand intérêt mais ça me tracasse . Voila j'utilise la dernière versi...

eliepse

Firefox beug à chaque ouverture

Résolu

Bonjour, depuis hier à chaque fois que j oure firefox blocage et firefox ne répond pas.....et quand je rouvre message hum.....embarassant ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
flo11100

Probleme avec javascript

Bonjour, Alors voila j'espère que je vais pas etre trop confuse : j'ai un problème avec javascript. J'ai fait le tour de pas mal de forums à ce suje...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Zouzou44

Emission americaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si nous pouvons voir sur internet l'emission americaine (Dancing with the stars) si oui comment s'y prend on? merci et Joye...

miblou

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en wifi via ma live box Orange pourtant avec le mode filaire et le cable ethernet, ma livebox fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
amd64

Google pour toujourd

Bonjour, comment avoir google a chaque ouverture d'onglet de navigateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

gerville9191

Plus de connexion internet

Bonjour, Avec mon Pc fixe j'arrive à me connecter à internet en filaire, idem avec la tablette en wifi par contre le portable sous windows 7 avec ie...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
exla

Firefox mozilla pour windows xp version 2002 service pack 1

Résolu

Bonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version de Firefox Mozilla adéquate pour l'installer (les plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lorane_yx

Lenteur pc

Résolu

Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime

Comment enlever le plein écran ?

Bonjour, mon navigateur est mozilla et j'ai mis le plein-écran. J'aurais voulu savoir comment on enlève le plein écran. Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Xileh

Problème java

Bonjour, Récemment je me suis aperçu d'un problème de fonctionnement de Java J'ai donc installé la dernière version après avoir bien désinstallé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaneagle

Changer de moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de moteur de recherche comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
antaress59

Snap.do c'est quoi cette @!§% ?!!!

Résolu

Bonjour, il y a un nouveau truc sur Chrome, c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet ou n'importe quoi, il y a Snap.do qui vient me dire bonjour et co...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime

Cration msn

Bonjour, j aimerais connaitre la marche a suivre pour creer msn Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture d'internet explorer

Bonjour, j,ai un souci d'ouverture d'internet explorer. J'arrive à ouvrir internet explorer à la mise en route de mon ordinateur et après je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
antaress59

Supprimer une annonce

comment supprimer une annonce

1056

Comment remettre ce jeu sur la barre d'outils merci

Résolu

Bonjour, après avoir fait les mises a jour j'ai perdu le jeu cing en lignes et la catastrophe s.o.s. Configuration: Linux / Firefox 17.0

Alf bzh

Je ne peux plus aller sur certains sites

Bonjour, La petite soeur a un très gros problème, elle ne peut pas accéder à certain site ( par exemple hotmail ) mais seulement lorsqu'elle est con...

techniboy

Comment installer internet explorer 10 sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'une preview du navigateur Internet Explorer 10 était en téléchargement sur Internet. En lançant le setup, IE10 s'installe mais...

sitelle42

Suppression d'erreur

Bonjour, lorsque je lance internet explorer, il y a un message qui s'affiche : application Javascript , error: type error : netscape.security.Priv...

sitelle42

Problème de publicité

Bonjour, Depuis Vendredi soir j'ai un soucis avec des publicités qui s'ouvrent toutes seules même quand google chrome est fermé et cela devient vr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
GravityAide

Au secours ! je suis spammé !

Résolu

Bonjour, voila depuis ce ma soeur a fait quelque chose sur mon ordi et maintenant cet tepage n'arrête pas de s'ouvrir, TOUT LE TEMPS ! [httx://t...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime

Problèmes dans adresses e mail

Bonjour, Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie"...

Zébulon

Erreur dans mes adresses e mail

Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie" et ce depuis...

Zébulon

Problème virus identique sur diffèrents pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...

Maxounet02300

Google chrome trouve pas mdp mutiterne ?

Résolu

Bonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............

poulette

Traduction

Résolu

Bonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Chris 94

Securiser modem wifi

Bonjour, je veux securiser mon modem wifi dlink dsl-2640t mais je n' arrive pas.comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Zaphyra

Écrire et imprimé

Résolu

Bonjour, bonsoir comment ecrire une lettre et l imprimé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DJAOU

Historique

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen simple (parce que je n'y connais pas grand chose) d'empêcher la suppression de l'historique sur...

Quetsche

Faire une capture d écran

Résolu

Bonjour, bonjour comment faire une capture d écran ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DJAOU

Problèmes ie.exe + hotmail

Résolu

Bonjour, il y a quelque tempt j'avais pauser la question suivante, peut-on viré la bande de pub sur la page hotmail ??. Autre question j'ai un petit p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Showfox

Babylon search

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...

val

Flash players pour win 7 64 bits

Bonjour, je suis en 64 bits et je ne suis pas capable d'exécuter flash players, ils me disent qu'ils me manquent des fichiers et mon système est b...

billmaxime

Tamper data pour google chrome ? ou autres

Bonjour, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un programme similaires à tamper data pour Google chrome ou pour Windows. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Angel

J'ai cela "gã©nã©rales" comment le retirer merci

Bonjour, je possède un site, très au point sur Mozilla, voila que je me décide à regarder ce que cela donne sur Google chrome et je vois que tout mon ...

sitelle42

Mes photocopies sortent en rouge

Code : 6nbckg Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

alexiaode

Kingdoms of camelot

Résolu

Bonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...

yumiize

Comment débloquer mon jeu sur zynga merci

Bonjour, je voudrais qu'internet me réinstalle cityville sur zinga merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ninettevds

Firefox 5 erreurs scripts : réinstaller ?

Bonjour, Voilà, depuis mon passage à Firefox 4, j'ai des problèmes de plantages : Firefox se freeze, parfois me rend le contrôle, parfois non (et ...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
licence

Problème d installation de flache playere

Bonjour, je n arrive pas a installer le flache playere pour cause de fiabilité Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
canarder

Internet explorer pour microsoft windows xp 2002 serv. pack 1

Bonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version internet explorer adéquate pour l'installer (les plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lorane_yx

Flashchat

Bonsoir, J'essaye de me connectée sur le tchat d'un site qui a utilise flashchat Mais je n'y arrive pas, une fois connectée j'ai une grande imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
katia
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 37 617