Je n'arrive pas à modifier la police

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Sur un vieux PC avec windows XP, j'utilise internet explorer (c'est plutôt mes parents qui vont sur le pc). Depuis quelques temps, j'ai une police bizarre lorsque je vais sur une page web.
Exemple : https://www.cjoint.com/c/CAtaaOd4f2r
Ceci n'est pas du tout pratique à lire.

Bien sûr, j'ai déjà essayé de modifier la police dans les options en mettant team new roman mais la police ne change pas réellement lorsque je vais sur une page web.

Sauriez vous ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Dans options internet sur la page d'accueil, tout en bas il y a une option 'apparence' avec police, et un menu déroulant, choisis ARIAL sur la liste de gauche, c'est la plus claire. Et dis nous ce que ça donne...
1
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Cela devrait fonctionner mais ce n'est pas le cas. Ce que je vois dans l'aperçus que ça met sous le choix de la police ne correspond pas du tout à ce que je vois en allant sur une page web. D'ailleurs, en mettant Arial, la police n'a même pas changé en réalité.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

as-tu pensé à vider le cache ou passer un p'tit coup de Ccleaner ... au cas où ...
si ton navigateur est à jour ;)
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

oui mais je n'arrive quand même pas à modifier l'écriture :-(
0

UP
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

voici ce que j'ai sous IE (dernière version) pour la même page :
https://www.cjoint.com/c/CAuoLOFQknW
essaie de désinstallaer, nettoyer, puis réinstaller .... :)
0

on ne peut même pas désinstaller internet explorer sur windows XP :-(
0

ben si !!!
soit tu passes par ton panneau de configuration, soit tu te sers de Ccleaner ... et hop !
ensuite tu remets une version récente ou mieux ... un autre navigateur !
0