Problème écran noir Chrome
WarPig
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
WarPig Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarPig Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec Chrome: à intervalles réguliers, la souris arrête de réagir, l'écran devient noir, ça dure quelques secondes et tout revient à la normale. C'est encore pire quand j'utilise Youtube, le son marche mais l'écran noir revient tellement souvent que ça en devient impossible à supporter.
Les pages mettent également beaucoup plus de temps à charger, avec une image résiduelle de la dernière page ouverte.
J'ai vidé le cache, mis à jour Java, Adobe, Chrome, fait un scan détaillé avec Avast et Maleware, sans résultats probants.
J'ai malheureusement ramassé U-search, j'ai réussi à m'en débarrasser sur Chrome (mais pas sur Mozilla), est-ce que cela influe ?
C'est assez embêtant, que dois-je faire ? Merci
Les pages mettent également beaucoup plus de temps à charger, avec une image résiduelle de la dernière page ouverte.
J'ai vidé le cache, mis à jour Java, Adobe, Chrome, fait un scan détaillé avec Avast et Maleware, sans résultats probants.
J'ai malheureusement ramassé U-search, j'ai réussi à m'en débarrasser sur Chrome (mais pas sur Mozilla), est-ce que cela influe ?
C'est assez embêtant, que dois-je faire ? Merci
A voir également:
- Problème écran noir Chrome
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs