Fenêtre bloquée

Résolu
pigne29fv Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire quand une fenêtre se bloque sur l'écran de mon pc(sinon touche échap)mais sans résultat,toujours bloquée ; merci d'avance de m'aider.

2 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Pourrais-tu nous donner + de détails? Quel genre de page? Juste une page en particulier? Par bloqué tu entends figée ?

Si c'est un programme qui fige tu peux tenter de faire ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tache et faire fin de tache sur le programme qui ne répond pas
Mais si ça persiste ... c'est qu'il y a un soucis quelque part
0
pigne29fv Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse alkanoide je vais suivre ton conseil c'est la première fois que j'ai eu se problème, c'est quand j'ai superposé deux fenêtres réduite merci encore.
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

De rien ;) si ça fonctionne, note ce sujet comme étant résolu.
( si jamais ça revient souvent ... reposes un sujet )

Si ça ne fonctionne pas ... bah on explorera quelques possibilités.
0