Problème d'installation du module flash player 11.5 (shockwave)
Résolu
Abstergo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Abstergo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abstergo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment eu un problème plutôt énervant, mon flash player avec Firefox faisait planter celui-ci mais lorsque je le désinstallait et le réinstallait je pouvais l'utiliser durant toute la session mais à chaque démarrage il fallait refaire la manip désormais il ne s'installe plus et le launcher me dit l'installation à échoué car les droits sont insuffisants alors que je suis sur ma session admin pouvez vous m'éclairer
ps: cela se produit depuis la màj firefox18
pps: si vous pouvez aussi m'éclairer sur le plantage de firefox aussi...
j'ai récemment eu un problème plutôt énervant, mon flash player avec Firefox faisait planter celui-ci mais lorsque je le désinstallait et le réinstallait je pouvais l'utiliser durant toute la session mais à chaque démarrage il fallait refaire la manip désormais il ne s'installe plus et le launcher me dit l'installation à échoué car les droits sont insuffisants alors que je suis sur ma session admin pouvez vous m'éclairer
ps: cela se produit depuis la màj firefox18
pps: si vous pouvez aussi m'éclairer sur le plantage de firefox aussi...
A voir également:
- Adobe flash player version 11.5.0
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
hello
il faut exécuter le fichier d installation en tant qu admin
il faut exécuter le fichier d installation en tant qu admin
Abstergo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
7
je l'execute en tant qu'administrateur mais le meme message d'erreur apparait
Abstergo
Il y a eu une nouvelle mise à jour de firefox
Sinon le mieux est de désinstaller proprement adobe flashplayer par Revo uninstaller
Es tu bien l'administrateur de ton ordinateur?As tu essayé de le télécharger à partir d'un autre navigateur?
Car ce message m'inspire pas confiance
Il y a eu une nouvelle mise à jour de firefox
Sinon le mieux est de désinstaller proprement adobe flashplayer par Revo uninstaller
Es tu bien l'administrateur de ton ordinateur?As tu essayé de le télécharger à partir d'un autre navigateur?
Car ce message m'inspire pas confiance
trouvé! en fait c'est un problème d'écriture de clés dans le registre vu que j'ai installé puis réinstallé le module plein de fois y'a eu des duplications et donc des erreurs cumulées a mon avis si je nettoie ça proprement je devrais pouvoir le réinstaller correctement je vous fais signe des que j'y suis parvenu