Musique :coupure et craquement+ralentissement
stephbug
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon jour, Depuis la MAJ de chrome je ne peux plus faire deux choses en même temps!
lire des mails et écouter de la musique en Streaming est quasi-impossible ou il faut se boucher les oreilles! c'est une catastrophe et je paie pour çà!?Depuis le temps pourquoi maintenant!? lenteur puis accélération , craquement comme une galette 33trs!!!!
Auriez-vous une idée pas trop compliqué pour une manoeuvre sans trop de risque!?Merci
lire des mails et écouter de la musique en Streaming est quasi-impossible ou il faut se boucher les oreilles! c'est une catastrophe et je paie pour çà!?Depuis le temps pourquoi maintenant!? lenteur puis accélération , craquement comme une galette 33trs!!!!
Auriez-vous une idée pas trop compliqué pour une manoeuvre sans trop de risque!?Merci
A voir également:
- Musique :coupure et craquement+ralentissement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide