MOteur de recherche autre.
jeanseanroche
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jeanseanroche -
jeanseanroche -
Bonjour,
BONJOUR
en mettant à jour JAVA, il y a deux jours, et en REDÉMARRANT mon ordino..
j'ai eu droit automatiquement à un nouveau moteur de recherche dont je ne me souviens pas le nom...
peut-être quelqu'un a-t-il eu le même résultat et pourrait me dire quel est le nom de ce moteur de recherche.. ( parce que çà fonctionnait vraiment rapidement et je n'avais pas toutes les annonces.. qui ralentissent tellement le fonctionnement ).
Un indice : le signet de couleurs était un peu comme WIndows Vert, Jaune, Rouge mais avec une forme plus carrée.
Merci pour votre aide toujours excellente.
BONJOUR
en mettant à jour JAVA, il y a deux jours, et en REDÉMARRANT mon ordino..
j'ai eu droit automatiquement à un nouveau moteur de recherche dont je ne me souviens pas le nom...
peut-être quelqu'un a-t-il eu le même résultat et pourrait me dire quel est le nom de ce moteur de recherche.. ( parce que çà fonctionnait vraiment rapidement et je n'avais pas toutes les annonces.. qui ralentissent tellement le fonctionnement ).
Un indice : le signet de couleurs était un peu comme WIndows Vert, Jaune, Rouge mais avec une forme plus carrée.
Merci pour votre aide toujours excellente.
A voir également:
- MOteur de recherche autre.
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
Merci pour avoir répondu... mais ce n'est pas "ASK"... je le connais cependant... et il va bien aussi.
Peut-être quelqu'un aura-t-il trouvé ce que je cherche..
Merci .
jeanseanroche