MOteur de recherche autre.
jeanseanroche
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jeanseanroche -
jeanseanroche -
Bonjour,
BONJOUR
en mettant à jour JAVA, il y a deux jours, et en REDÉMARRANT mon ordino..
j'ai eu droit automatiquement à un nouveau moteur de recherche dont je ne me souviens pas le nom...
peut-être quelqu'un a-t-il eu le même résultat et pourrait me dire quel est le nom de ce moteur de recherche.. ( parce que çà fonctionnait vraiment rapidement et je n'avais pas toutes les annonces.. qui ralentissent tellement le fonctionnement ).
Un indice : le signet de couleurs était un peu comme WIndows Vert, Jaune, Rouge mais avec une forme plus carrée.
Merci pour votre aide toujours excellente.
BONJOUR
en mettant à jour JAVA, il y a deux jours, et en REDÉMARRANT mon ordino..
j'ai eu droit automatiquement à un nouveau moteur de recherche dont je ne me souviens pas le nom...
peut-être quelqu'un a-t-il eu le même résultat et pourrait me dire quel est le nom de ce moteur de recherche.. ( parce que çà fonctionnait vraiment rapidement et je n'avais pas toutes les annonces.. qui ralentissent tellement le fonctionnement ).
Un indice : le signet de couleurs était un peu comme WIndows Vert, Jaune, Rouge mais avec une forme plus carrée.
Merci pour votre aide toujours excellente.
A voir également:
- MOteur de recherche autre.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
Merci pour avoir répondu... mais ce n'est pas "ASK"... je le connais cependant... et il va bien aussi.
Peut-être quelqu'un aura-t-il trouvé ce que je cherche..
Merci .
jeanseanroche