SOS Google Chrome!!

Fermé
nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 7 mars 2013 à 09:36
 Nicomomo - 7 mars 2013 à 11:08
Bonjour,

je viens de me connecté à mon compte gmail sur mon lieu de travail.
gmail m'a suggéré d'installer google chrome pour que la navigation soit plus rapide...
ce que je viens de faire... mais le problème c'est que j'ai du installer un truc en trop (c'était en anglais...) et du coup je me retrouve certes avec google chrome mais AUSSI avec MA barre des favoris que normalement j'ai sur mon pc personnel (à la maison), je retrouve TOUT sur mon poste de boulot... comment enlever cette synchronisation svp?

merci


A voir également:

2 réponses

vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 78
7 mars 2013 à 10:26
Je n'ai pas bien compris ton problème peux tu être plus claire.
0
Je sais pas trop comment être plus claire... j'ai installé google chrome sur le pc de mon boulot.
Le problème c'est que y'a une synchro qui s'est fait du coup je retrouve la même configuration sur le google chrome de ce pc que sur celui de chez moi ( je retrouve ma barre des favoris avec MES favoris alors qu'elle n'a rien a faire là...)

je voulais savoir si le fait de retrouver mes info personnelles sur mon écran avec ma session au boulot fera que ce qui vont se connecter avec leur session après moi vont retrouver mes info personnelles?
0