Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et twitter

FaithlessHaruhi Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FaithlessHaruhi Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, voilà que ça soit avec chrome ou firefox, je n'arrive plus à me connecter sur facebook et sur twitter. C'est à dire que je n'arrive pas à me connecter sur le site. Je n'y ai pas accès la page se charge se charge mais ne vient pas.

Et j'ai l'impression que c'est fait exprès (par ma mère sans doute) donc je veux savoir si c'est possible de bloquer un site de cette manière et si oui, comment le débloquer? sur chrome et firefox. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

FredouillePLUS Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui c'est possible avec un logiciel de control parental, est ce que tu as accès aux autres sites?
0
FaithlessHaruhi Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^_^ euh désolée du retard mais en fait problème résolu j'ai réinstallé chrome et firefox.. Merci quand mêmee
0