Impossible de retélécharger google chrome

Fermé
xera Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 4 mars 2013 à 09:15
xera Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 06:09
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à utilise google chrome avec windows8
j'ai le site qui s'ouvre mais tout est bleu j'ai ma barre perso mais je ne sais plus rien ouvrir, j'ai déjà désinstaller deux fois et réinstallé, mais rien n'y fait.

Qu'en pensez vous

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 10:41
Salut,

peux tu me donner plus d'informations stp:

as tu un message d'erreur?
est il installé là google chrome?

0
xera Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
4 mars 2013 à 11:43
non je n'ai pas de message d'erreur, je peux ouvrir google chrome, mais tout est bleu
je ne peux ouvrir aucune fonction, j'ai ma barre de titre, je ne sais rien ouvrir, et quand je vais dans la configuration, j'ai la liste des fonctions (paramètres, outils etc...) mais rien ne fonctionne.
j'ai parfois un encart avec un message : contrôle compte utilisateur
avec la mention voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 11:50
tu es bien l'administrateur du pc?
0
xera Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
4 mars 2013 à 11:57
oui c'est mon pc que j'utilise depuis un mois et jusque là tout fonctionnait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 11:59
tu as quoi comme antivirus?

tu as quoi comme par-feu?

sinon essayes ça:

Si ton profil utilisateur enregistré dans le navigateur de Google est corrompu, tu peux en créer un autre afin de remplacer celui qui est défectueux.

Pour ce faire:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfer
0
xera Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 06:09
merci pour ce renseignement je vais essayer
0