Probleme avec google

Fermé
marengo Messages postés 38 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 28 févr. 2013 à 02:28
marengo Messages postés 38 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 5 mars 2013 à 03:04
Bonjour,

pourquoi je ne peux pas afficher le logo de google quand je veux rechercher quelques chose sur internet. j'ai juste une fenêtre qui s'affiche tout à fait en haut de l'écran.
merci de vos réponses.

inernet
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 02:33
t'as réduit la fenêtre ?
0
marengo Messages postés 38 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
2 mars 2013 à 19:46
fenêtre non réduite
0
Si j'ai compris ce que tu marques, quand tu ouvres Chrome, la fenêtre est normale. Puis quand tu lances une recherche la fenêtre se réduit et est positionnée en haut de l'écran.
0
marengo Messages postés 38 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
3 mars 2013 à 01:03
voila ce qui se passe quand je vais sur google

quand j'ouvre directement Google Chrome je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre, j'ai une ligne au dessus de la barre d'outil avec une inscription "google chrome ". quand je clique sur ce dernier une fenêtre s'ouvre en me disant "problème ... Google Chrome n'est pas pas parvenue à trouver la page Google-Chrome", ligne en dessous "essaye l'orthographe Google Chrome.fr" ou encore en plus petit Google Chrome.org ou Google Chrome.com
quand je vais sur la ligne où en me demande de changer l'orthographe et que je clique une page s'ouvre avec une nouvelle 1 ère ligne s'ouvre juste au dessus de la barre d'outil où est écrit "shearchqu.net" puis au milieu de la page à gauche le symbole "g+1"de Google avec à coté en plus "+8". juste en dessous un bandeau de couleur mauve s'affiche avec 1 ligne où est écrit "Google researsh" à gauche.

je voudrais retrouver la page où Google est écrit de différente façon suivant les jours.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 13:28
Bonjour,

Pour commencer, essaye de faire un nettoyage avec ADW Cleaner, Il suffit de cliquer sur "suppression" . Il faut fermer toutes les applications avant. Il redémarre l'ordi. A priori, c'est "shearchqu.net" qui te met le bazar. Il devrait t'en débarrasser.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0
3 mars 2013 à 20:49
apparement cala a marche
merci pour ce coup de main
0
5 mars 2013 à 00:26
le problème est revenue malgré la suppression par adwCleaner
que doit-je faire pour le supprimer complètement?
0
5 mars 2013 à 03:04
le problème est revenue ,j'ai toujours mes 9 navigateurs qui s'ouvre en même temps,
que dois- je faire faire pour les supprimer complètement?
0