Lecture vidéos devenue lente

Fermé
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 27 févr. 2013 à 01:26
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 6 mars 2013 à 14:55
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours quand je regarde des videos sur youtube, dailymotion, etc... elles sont saccadées même en attendant qu'elles se chargent entièrement et pire en plein écran... Cela a même éteint inopinément mon pc sans que j'ai eu à m'énerver sur la souris :p j'ai l'impression que je ne suis vraiment pas faite pour les pcs ils ne m'aiment pas... :p

Plus sérieusement, pour trouver une solution j'ai déjà réinstaller google chrome et adobe flash, fait un scan complet avec avira antivir, utiliser ccleaner, glary utilities, malware, défragmentation des disques, décocher la case "accélération matérielle" en clic droit sur la video pour youtube; mais rien à faire rien à changé.... Je dois ajouter que j'ai même réussi à faire de la place sur mon disque dur C:/ qui était à 300Mo libres en récupérant jusqu'à 1,50GO pour voir s'il y aurai une différence mais étrangement j'ai rien réinstallé depuis et je suis redescendu à 300Mo... A rien comprendre... Surtout qu'avec une mémoire de 8Go en disque C:/ il est difficile de ne pas en manger, ça doit venir des MAJ je pense...

D'ailleurs tant qu'on y est, si vous avez des idées pour gagner un peu de place comme une bonne méthode pour supprimer les anciennes MAJ car j'ai tout essayé et j'ai pas vraiment gagner de place même en faisant cette dernière opération qui, je pensais me ferrait gagner pas mal de la place comme lu dans un post précédemment mais cela n'a rien supprimer du tout...

Autre chose, et après j'arrête d'enquiquiner tout le monde :p mais au début quand j'ai eu cet ordinateur il lisait très bien les DVD que j'insérais dans le lecteur mais 2 semaines même pas après, il n'a plus voulu reconnaître que le DVD était dans le lecteur dans "Poste de travail"... Mais bon tout ça c'est que deux petits problèmes, le plus important déjà c'est celui concernant les vidéos alors n'hésiter à me communiquer tout ce qui vous passe par la tête je reste à votre entière disposition. :)

Auriez-vous des solutions, s'il vous plait? Je vous en serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider... Merci par avance, bonne soirée.

Amicalement,
Une internaute qui fait fuir la
nouvelle technologie.... :D



A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
27 févr. 2013 à 03:28
A mon avis ton PC est contaminé, si tu as une version de ton OS, réinstalles, au moins tu seras sûr du résultat.
0
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 1
Modifié par lapiperdu51 le 28/02/2013 à 14:51
D accord mais c est quoi le OS? Si cela signifie qu il faut reinsaller windows xp c est pas la peine je l ai fait une fois sur un autre pc ca a été la catastrophe... Je risque pas de faire planter la machine en faisant ce que tu dis?
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
28 févr. 2013 à 17:20
OS ou Operating System ou encore Système d'Exploitation, donc la réponse oui pour toi c'est Windows XP.
Après je ne comprends pas de quoi tu as peur, ton système fonctionne?
Installé un OS n'as jamais été nuisible à un PC, puisque c'est ça qui l'amène à la vie. Ce qu'il faut, c'est juste installé le CD dans le lecteur et suivre ce qui est écrit. Une fois qu'il redémarre ne pas oublier de retirer le CD et si tu es seul à te servir de ta machine ne pas t'empresser à mettre des mots de passe qui sont de toutes façons contournables facilement sur XP .
En plus besoin d'aide, je suis, nous sommes ici.
A toi de voir, je ne te force pas la main
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 02:28
Il n'y a rien de plus suicidaire pour une personne qui n'y connaît rien.
Parce que mis à part les drivers qu'il faudra réinstaller, il y a aussi toutes les données personnelles (signets, documents etc.) qu'il faut être capable de sauvegarder puis de restaurer.
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
1 mars 2013 à 22:11
Oui mais comme dit l'adage, c'est en forgeant qu'on devient ...
0
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 1
6 mars 2013 à 14:55
oui mais je préfère par tiobet a raison... Désolé je ne remets pas en cause tes connaissances en tout cas.
T'en pis je pensais qu'ils y auraient d'autres solutions en postant le commentaire que celui ci, cauchemardesque pour moi! :-P
0