Nouvel onglet Chrome
Fermé
Bonjour,
Avant quand j'ouvrais un nouvel onglet dans chrome, j'avais une page qui s'ouvrait avec des grosses icônes pouvant me diriger vers 8 pages que j'avais choisi.
Maintenant, j'ai une page qui me propose chrome web store, gmail, youtube et google, et une autre cachée derrière avec mes pages les plus visitées. J'ai rien demandé à chrome et je me fout royalement de son webstore et son nouveau display, je voudrais pouvoir avoir de nouveau la possibilité d'aller directement sur les lien que J'AI choisi, et pas un informaticien de chez eux.
Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît?
Avant quand j'ouvrais un nouvel onglet dans chrome, j'avais une page qui s'ouvrait avec des grosses icônes pouvant me diriger vers 8 pages que j'avais choisi.
Maintenant, j'ai une page qui me propose chrome web store, gmail, youtube et google, et une autre cachée derrière avec mes pages les plus visitées. J'ai rien demandé à chrome et je me fout royalement de son webstore et son nouveau display, je voudrais pouvoir avoir de nouveau la possibilité d'aller directement sur les lien que J'AI choisi, et pas un informaticien de chez eux.
Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Nouvel onglet Chrome
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Changer dns chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
5 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 300
23 févr. 2013 à 20:13
23 févr. 2013 à 20:13
Bonjour,
"j'ai une page qui me propose chrome web store, gmail, youtube et google"
--> A gauche de ceci, tu as une flèche, clique dessus.
"j'ai une page qui me propose chrome web store, gmail, youtube et google"
--> A gauche de ceci, tu as une flèche, clique dessus.
cynex294_
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
117
23 févr. 2013 à 20:14
23 févr. 2013 à 20:14
Salut ! Alors normalement a coté de chrome web store à gauche tu devrais trouver une petite flèche et si tu clique dessus tu devrais basculer vers l'écran avec les 8 vignettes
Salut vous deux,
Oui voilà, comme je l'ai dit il y a ces deux pages qui s'affichent mais je n'ai plus celle avec les sites que j'avais pré-enregistré, alors que c'est celle-ci qui m'intéresse puisque c'est celle que j'utilise quand je fais mes recherches. Les sites les plus visités et celles proposées par chrome ne m'intéressent pas par contre.
Une idée?
Oui voilà, comme je l'ai dit il y a ces deux pages qui s'affichent mais je n'ai plus celle avec les sites que j'avais pré-enregistré, alors que c'est celle-ci qui m'intéresse puisque c'est celle que j'utilise quand je fais mes recherches. Les sites les plus visités et celles proposées par chrome ne m'intéressent pas par contre.
Une idée?
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 300
27 févr. 2013 à 19:50
27 févr. 2013 à 19:50
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question