Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn. iertudill.dll.
joguitare1107
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
virginie -
virginie -
Bonjour,
impossible d'accéder à internet explorer intallé sur mon portable windows 7
affiche ordinal introuvable. J'ai aussi acheté des logiciiels MP3download music pour ex.
mêm chose ordinal introuvable avec chiffre différent 139. Quelle est la solution.
Je vous remercie beaucoup.
Amicalement. JOGUITARE1107
P.S. ceci est arrivé après une restauration du système de mon portable. J'ai bien essayé de faire une récupération, rien à faire.
impossible d'accéder à internet explorer intallé sur mon portable windows 7
affiche ordinal introuvable. J'ai aussi acheté des logiciiels MP3download music pour ex.
mêm chose ordinal introuvable avec chiffre différent 139. Quelle est la solution.
Je vous remercie beaucoup.
Amicalement. JOGUITARE1107
P.S. ceci est arrivé après une restauration du système de mon portable. J'ai bien essayé de faire une récupération, rien à faire.
A voir également:
- L'ordinal 1539 est introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mfc140u.dll introuvable ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
J'Ai le meme probleme, "l ordinal 701 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamique iertutil.dll".
Que dois-je faire?
J'Ai le meme probleme, "l ordinal 701 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamique iertutil.dll".
Que dois-je faire?
Salut,
Essaye de réinstaller Internet explorer. Il va réinstaller la dll qui merdouille chez toi, normalement.
http://download.microsoft.com/download/5/D/4/5D405568-02E9-414D-BA52-A8D9890C1D31/IE10-Windows6.1-fr-fr.exe
Essaye de réinstaller Internet explorer. Il va réinstaller la dll qui merdouille chez toi, normalement.
http://download.microsoft.com/download/5/D/4/5D405568-02E9-414D-BA52-A8D9890C1D31/IE10-Windows6.1-fr-fr.exe