Google chrome ne s'ouvre pas correctement

Fermé
lililoushe - 1 mars 2012 à 19:03
 R500 - 9 avril 2013 à 19:34
Salut tout le monde,
J'ai un petit problème à chaque fois que j'ouvre google chrome, il n'ouvre pas ma page d'accueil directement comme il devrait le faire mais il m'affiche un message en disant:
" Impossible de lire vos préférences.
Certaines fonctionnalités ne seront peut-être pas disponibles, et les modifications apportées à vos préférences ne seront pas enregistrées."
J'aimerai donc savoir comment faire pour qu'il arrete de m'afficher se message et qu'il s'ouvre enfin sur ma page de démarrage comme prévue.
A voir également:

6 réponses

aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
1 mars 2012 à 20:32
C'est tout simplement un bug
Tu dois mettre à jour Google Chrome par le désinstaller et installer une version plus récente que celle que tu as.
Il y a un message pareil : Impossible d'afficher ton profil correctement.
Voici la dernière version https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/tele101878.html
0
Bonsoir, j'ai ce même problème depuis 3 jours. J'ai désintallé chrome 18 pour mettre la dernière version chrome 19...mais hélas rien n'a changé toujours le même message en ouvrant chrome....que faire ?
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème . J'ai désinstallé et réinstallé Google Chrome ,mais cela ne change rien du tout . J'ai toujours et encore la même fenêtre qui s'affiche a chaque redémarrage de Google Chrome . J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ( si vous avez d'autre idée )
0
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 22
7 juil. 2012 à 19:45
Je ne dirais qu'une chose ... Idem pour moi
0
R500 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 12:36
bonjour j'ai exactement le meme souci que "lililoush" mais il y a un fichier corrompu dans "default" qui m'ouvre un deuxieme onglet avec la page de start iminent et meme si je fait la manipulation de "firas2000" et je supprime le fichier default sans remettre le fichier bookmarks.bak le probleme c'est que quand je rentre dans mon compte google le probleme persiste avec le deuxieme onglet qui s'ouvre sur start iminent c'est une ****** ce malware
j'ai windows seven
Cordialement
0
firas2000 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 5
6 avril 2013 à 16:47
Ah bah dans ce cas je sais pas désolé
0
meme problème
Une fenetre "tart imminent" s'ouvre
j'ai beau la virer dans les préférences de Chrome mais ça réapparait le lendemain
0
Bonjour
je rencontre le meme problème
Une 2eme fenetre "Start imminent" s'ouvre
j'ai beau la virer dans les préférences de Chrome mais ça réapparait le lendemain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la seul réponse au problème pour l'instant ces de tout effacer et de réinstaller mais de ne pas s'enregistrer dans chrome donc je jongle avec Firefox mais sa beug pas mal est internet explorer sans oublier safari
donc la galère totale
cordialement
0
firas2000 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 5
19 mars 2013 à 17:21
C'est ton profil google qui est corrompu il faut créer un nouveau profil pour le faire va dans %APPDATA%/Local/Google/Chrome/User Data (pour Windows 7 et Vista) ou dans %USERPROFIL%/Local Setting/Google/Chrome/User Data (pour windows XP mais je crois qu'il y a un E a PROFIL mais je suis pas sur vu que j'ai un windows 7).Apres être rentrée dans User Data (et la c'est pareil pour toutes les version de windows) vous avez un dossier qui s'appelle "Default", vous le renommez en "Backup Default" et ouvrez google, un nouveau dossier "Default" Va se créér et vous aurez votre nouveau profil, après aller dans Backup Default et copier le fichier "Bookmarks.bak" dans votre nouveau dossier Default pour avoir vos favoris dans votre nouveau profil.Si sa se reproduis une autre fois après avoir eu votre nouveau profil supprimer votre Default, ré-ouvrez google pour avoir un autre Default et copier le fichier Bookmarks.bak dans Default. Voila content de t'avoir aider salut.
-1