Bande noire Firefox
Fermé
Blurry
-
25 janv. 2010 à 23:56
JackPotte93 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 avril 2013 à 09:23
JackPotte93 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 avril 2013 à 09:23
A voir également:
- Bande noire Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
8 réponses
Chez moi la barre est partie en faisant la manip suivante :
Menu affichage > Barre d'outil > décocher la barre ASK
Et hop plus de barre noire inutile.
Menu affichage > Barre d'outil > décocher la barre ASK
Et hop plus de barre noire inutile.
Personne n'a de réponse? =/
Dsl si c'est un post répétitif, mais en tout cas en recherchant je n'ai pas trouvé de solution à ce problème précis.
Dsl si c'est un post répétitif, mais en tout cas en recherchant je n'ai pas trouvé de solution à ce problème précis.
bonsoir,
• Ca fait pareil en remettant le thème par défaut ?
• Sinon essaies déjà de démarrer firefox en mode sans échec:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
ps: tes boutons "ouvrir un nouvel onglet" et "ouvrir une nouvelle fenêtre" tu peux les placer dans la barre de navigation ou la barre de menu pour gagner une hauteur de barre, espace que tu pourra utiliser pour une barre personelle avec tes marque-pages ;-)
Perso, j'ai supprimer ces boutons, car pour ouvrir un nouvel onglet il y a déjà le " + " toujours à droite du dernier onglet, et pour la nouvelle fenêtre (ce qui m'arrive très rarement) pour si peu d'occasion la commande se trouve dans le menu "Fichier".
Mais bon, c'est qu'une remarque, c'est pas un ordre ;-)
• Ca fait pareil en remettant le thème par défaut ?
• Sinon essaies déjà de démarrer firefox en mode sans échec:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
ps: tes boutons "ouvrir un nouvel onglet" et "ouvrir une nouvelle fenêtre" tu peux les placer dans la barre de navigation ou la barre de menu pour gagner une hauteur de barre, espace que tu pourra utiliser pour une barre personelle avec tes marque-pages ;-)
Perso, j'ai supprimer ces boutons, car pour ouvrir un nouvel onglet il y a déjà le " + " toujours à droite du dernier onglet, et pour la nouvelle fenêtre (ce qui m'arrive très rarement) pour si peu d'occasion la commande se trouve dans le menu "Fichier".
Mais bon, c'est qu'une remarque, c'est pas un ordre ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet ces boutons prenaient de la place inutilement, et d'ailleurs en faisant le tri j'ai réussi à supprimer la tant méprisée "barre noire" qui correspondait effectivement à un add-on.
Je te remercie donc pour tes conseils l'ami ! =)
Je te remercie donc pour tes conseils l'ami ! =)
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
28 janv. 2010 à 15:42
28 janv. 2010 à 15:42
et pour info quel add on était ce ?
J'ai le même problème que toi et j'aimerais bien —effectivement— connaitre le module fautif.
Personnellement j'ai l'impression que le problème est apparu quand j'ai passé ma souris sur les "personas".
Personnellement j'ai l'impression que le problème est apparu quand j'ai passé ma souris sur les "personas".
JackPotte93
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
15
10 avril 2013 à 09:23
10 avril 2013 à 09:23
Je confirme que j'ai vu le problème apparaitre avec l'installation (non demandée) de BrandThunder Personas Interactive, et que le désinstaller n'a pas suffit à le résoudre.
Cela se produit même en mode sans échec.
Cela se produit même en mode sans échec.