Plus possible de démarrer avec mozilla firebox

Fermé
zazie33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2013 à 21:36
bonjour! je viens de lire ce message en me connectant depuis mozilla firebox. Cela m'inquiète et je ne sais pas comment procéder je suis novice en informatique. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème afin que nous ayons acces de nouveau à notre connection mail et recherche depuis mozilla firebox car on vait notamment activité la fonction "retenir mot de passe " quand on se connecte pour notre messagerie mail et on ne se souviens pas des mots de passe Voici à présent le message qui s'affiche qua,d on veut démarrer avec firebox ; Merci de votre aide :
La page web sur www.delta-search.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
A voir également:

1 réponse

Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

comment changer la page d'accueil de son navigateur web

Bien se protéger:

Avec Firefox:
Adblock plus
WOT

Avec Google Chrome:
Adblock
Wot

Avec Internet Explorer:
Sécuriser votre navigateur Internet Explorer

Si tu installes des logiciels, penses à décocher les cases qui te proposent des logiciels additifs ou toolbars (barre d'outils).

Ne pas télécharger sur les sites 01.net et softonic

Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal)

PUP / Logiciels potentiellement indésirables (par Malekal)

Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet (par Malekal)

Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC

Stop la pub!

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0